ROAD TO NOWHERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⊱ pour s'absenter/nous quitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Reese Tragger
L. Reese Tragger




MILES PARCOURUS : 104
ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012
TON AVATAR : ginnifer goodwin.
CRÉDITS : compulsive need (avatar), tumblr (gifs), lady gaga (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans.
AMOUREUSEMENT : divorcée, depuis peu, mais c'est compliqué.
ARRIVÉE : la côté ouest, l'image d'une nouvelle vie, le soleil d'un avenir plus plaisant et une toute nouvelle mer.
SES GRANDES ÉTAPES : elle, lui, eux ; toutes ces rencontres, le grand canyon, les grands déserts, les rocheuses et même ces motels miteux, la vie tout simplement.

ROAD PLAYLIST : glee cast don't stop believin' ✘ adele hometown glory ✘ lionel richie hello ✘ birdy shelter ✘ adele don't you remember ✘ florence and the machine never let me go ✘ louis armstrong april in paris ✘ des'ree kissin' you ✘ lady gaga born this way ✘ regina spektor us ✘ billie holliday it had to be you ✘ norah jones come away with me.


MessageSujet: ⊱ pour s'absenter/nous quitter.   ⊱ pour s'absenter/nous quitter. Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:21


adios amigos !

Eh oui, dans la vraie vie aussi, tout le monde doit parfois quitter temporairement ou définitivement le cocon confortable construit pendant quelques temps : voici l'endroit où vous annoncez votre départ au reste du forum. Temporaire ou définitif (mais définitif c'est triste, quand même). Voici pour vous un formulaire donc, à votre disposition pour ouvrir un nouveau sujet dans cette catégorie et nous avertir de votre départ, et de votre retour (parce qu'il y en aura forcément un) au sein de la famille de ROAD TO NOWHERE. En espérant que vous ne finissiez pas trop amoureux de la route.

Code:
<div class="titre">prénom p. nom</div>
[b]⊱ DATE DE DÉPART :[/b] écrire ici, plus ou moins précisément.
[b]⊱ DATE DE RETOUR :[/b] veuillez nous en donner une au moins approximative, de sorte à ce que nous sachions à quoi nous en tenir (a) écrire ici.
[b]⊱ RAISONS :[/b] écrire ici, c'est facultatif.

Revenir en haut Aller en bas
J. Tessa Georgie
J. Tessa Georgie




MILES PARCOURUS : 126
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : nothing else matter

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
AMOUREUSEMENT : mariée
ROAD PLAYLIST : ⊱ COLDPLAY. FT. RIHANNA : princess of china. ⊱ LANA DEL REY : summertime sadness. ⊱ MARLON ROUDETTE : new age. ⊱ INNA MODJA : big apple. ⊱ LANA DEL REY : national anthem.


MessageSujet: Re: ⊱ pour s'absenter/nous quitter.   ⊱ pour s'absenter/nous quitter. Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:35

j. tessa king

⊱ DATE DE DÉPART : 14 mai
⊱ DATE DE RETOUR : 23 mai
⊱ RAISONS : en fait c'est plus une légère baisse d'activité. J'ai commencé mes partiels, et je ne pensais pas que ça allait me fatiguer autant ^^'. Du coup je risque d'avoir du retard dans certains rps, pardon :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E. Blackheart
Juliette E. Blackheart

▫ on a boulevard of broken dreams.


MILES PARCOURUS : 349
ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012
TON AVATAR : candice accola.
CRÉDITS : primple (avatar), tumblr.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : bishop hills parce qu'elle ne la quittera sans doute jamais.
SES GRANDES ÉTAPES : elle aimerait bien visiter new-york, las vagas et los angeles, mais la destination de ses rêves reste paris.

ROAD PLAYLIST : ▫️ one republic : come home. ▫️ lana del rey : born to die. ▫️ birdy : skinny love. ▫️ angus et julia stone : big jet plane. ▫️ the killers : read my mind. ▫️ queen : bohemian rhapsody. ▫️ the all american rejects : don't leave me. ▫️ lady gaga : bloody mary.
⊱ pour s'absenter/nous quitter. Tumblr_m3unl48zhR1r3kh0mo5_250


MessageSujet: Re: ⊱ pour s'absenter/nous quitter.   ⊱ pour s'absenter/nous quitter. Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:44

Bonne chance pour tes partiels ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtonowhere.motards.net

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ⊱ pour s'absenter/nous quitter.   ⊱ pour s'absenter/nous quitter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ pour s'absenter/nous quitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VOTEZ POUR NOUS
» pour plus de plaisir au lit, votez pour moi ▬ LIP
» Je ne me demande pas où mènent les routes ; c'est pour le trajet que je pars.
» Cora-Lynn დ « - Tu va te deguiser en quoi pour halloween ? - En allergie aux cacahuètes ....»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAD TO NOWHERE :: ON THE ROAD. :: lost on the road :: leave me alone-
Sauter vers: