ROAD TO NOWHERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas G. Crowley
Silas G. Crowley




MILES PARCOURUS : 237
ROADIEN DEPUIS LE : 09/05/2012
TON AVATAR : ian somerhalder.
CRÉDITS : riddle (avatar) tumblr (gifs) hurts (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
AMOUREUSEMENT : insatiable, volage.
ARRIVÉE : là-bas, cet horizon qui se dessine éternellement devant ses yeux, il aime se dire qu'il n'a aucune destination précise, si ce n'est, concrètement, la fuite.
SES GRANDES ÉTAPES : roswell, probablement, d'ici quelques kilomètres, pourquoi pas un détour par le mexique ? et puis la mer et les grandes montagnes rocheuses, la frontière canadienne... bien des projets.

ROAD PLAYLIST : bob marley : three little birds ✕ she wants revenge : up in flames ✕ acdc : thunderstruck ✕ bad company : road to nowhere ✕ jackson browne : i'm alive ✕ the rolling stones : wild horses ✕ louis armstrong : when you're smiling ✕ lady gaga : monster ✕ placebo : running up that hill.


MessageSujet: (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé)   (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:32

charlie p.² whitacker

“why i was the one worth leaving”


feat. nina dobrev ; crédit @ianinaforever

⊱ NOM : whitacker. ⊱ PRÉNOM : charlie, prénom au choix. ⊱ ÂGE : vingt-deux ans. ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, dans une grande ville. ⊱ NATIONALITÉ : américaine. ⊱ EMPLOI : ancienne étudiante. ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire. ⊱ CARACTÈRE : bornée ; impulsive ; franche ; loyale ; reconnaissante ; ingénieuse ; calculatrice ; charmeuse ; immature ; secrète ; imprudente ; rancunière ; orgueilleuse. ⊱ GROUPE : one way or another.

let's hit the road, jack
charlie a grandi dans une famille très riche, emplie de grandes valeurs que les parents ont à tout prix voulu inculquer à leur fille unique : religieuse, appliquée et prête à toucher la perfection, elle avait définitivement tout pour plaire si ce n'est une quelconque personnalité ☆ ses parents ont eu beaucoup de mal à avoir un enfant, ce qui fait qu'elle est fille unique, née d'une insémination artificielle et centre de toutes leurs attentions ☆ joueuse de piano, championne de danse classique, tout a été perturbé il y a un peu moins d'un an, lorsqu'elle s'est découverte une maladie au cœur qui raccourcit gravement sa vie et a bien vite mis fin à la plupart de ses ambitions ☆ prête à atteindre la perfection à tout prix, charlie a très vite compris qu'elle éveillait ainsi la déception amère de ses parents, c'est ainsi qu'elle a décidé, du jour au lendemain, de fuguer ☆ d'abord très intimidée, elle a rapidement fait la rencontre de silas, et a très vite compris qu'elle pouvait lui faire confiance, sans réellement savoir expliquer cet étrange phénomène, parfois, elle se dit que l'un comme l'autre, ils ont su détecter ce qu'ils avaient en commun, ainsi que les lourds fardeaux qu'ils portaient sur les routes des états-unis ☆ au fil des kilomètres, elle amasse les remords d'avoir quitté son chez elle sur un coup de tête et sans donner aucune nouvelle à ses parents, mais elle a trop honte pour oser leur donner le moindre signe de vie, conscient de ça, silas a, déjà à de nombreuses reprises, essayé de l'amener à parler de sa vie, mais elle reste incroyablement secrète ☆ longtemps, elle a souffert de la pression que ses parents mettaient sur ses épaules et aujourd'hui, elle se révèle de plus en plus différente de la jeune fille qu'ils auraient voulu avoir : elle se découvre un sale caractère, une opiniâtreté à toute épreuve et surtout, un grand sens de la débrouillardise ☆ elle aime cette impression de liberté, de se découvrir auprès de silas, et peu à peu, l'attachement qu'elle lui porte se retrouve empli de gratitudes ambigües ☆ en revanche, ce n'est que récemment que charlie a compris les raisons du retour de silas à bishop hills, ainsi que le lien qui le liait avec jessie, la fiancée de son frère ; depuis, les tensions naissent entre charlie et silas, lui, demeurant dans sa nonchalance habituelle et son incompréhension du moment et elle, se rendant peu à peu compte de ses sentiments, et de l'égoïsme dont elle ferait preuve si elle l'amenait à s'attacher à elle pour finalement disparaître prématurément.





silas g. crowley ; road trip buddy
Vous aidera à trouver le début du lien ; Charlie est présente en "rouge" dans les deux dernières anecdotes, donc n'hésitez pas à les lire, elles sont importantes (a) pour la suite, il suffit de lire ci-dessous

“2012, TERRIBLE LOVE
but i won't follow you”

♪ ♫ ♩

« Y'a un problème ? » Depuis qu'il avait passé la porte de la chambre qu'ils partageaient tous les deux dans ce motel miteux, elle semblait s'acharner sur la télécommande, zappant avec force et nervosité à chaque geste qu'il faisait : aucun programme télé ne semblait lui convenir totalement. Rien qu'entendre la voix de Silas sembla l'agacer encore plus, puisqu'elle leva les yeux au ciel, crispant les mâchoires. « Bien sûr que non, tout va parfaitement bien. » Il aurait pu se contenter de ça, malgré le ton sec qu'elle avait, mais, assis à côté d'elle, il ne pouvait tout simplement pas continuer de la sentir si nerveuse, accaparée à contenir un élan de colère. « Non, sérieusement. C'est quoi ton problème ? » Il avait posé son magasine merdique, elle soupira de soulagement, éteignant la télé pour le regarder. « Pourquoi on est là ? » Il pinça les lèvres avec force, comme s'il cherchait une quelconque réponse, ou qu'il était totalement perdu et qu'il le montrait ouvertement, comme d'habitude. « Je te l'ai dit-... » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle se leva brusquement, quittant le petit lit où ils s'étaient serrés, ramassant ses affaires avec hâte. « Bien entendu ! Et ton frère a des longs cheveux bruns, des jambes longues et une poitrine bien généreuse, pour un homme ! » Il soupira, comprenant enfin où elle venait en venir. Il leva les yeux au ciel, elle jouait à quoi là ? « Sérieusement... c'est quoi ça ? » Occupée à plier ses vêtements avec rage, elle fut quelque prise au dépourvu par le détachement avec lequel Silas lui répondit, elle était littéralement en train de lui faire ce qui ressemblait à s'y méprendre à une crise de jalousie et il semblait totalement s'en foutre. Elle ne répondit pas, subitement gênée, se sentant stupide, puis il se leva, venant lui attrapant le visage entre ses mains, elle se sentit frémir sous son regard, ne pouvant malgré tout, pas s'empêcher de le soutenir. « Parle-moi. » Elle soupira, signant négativement de la tête, s'écartant avec force ; chaque contact avec lui s'avérait être un supplice, tout autant que de rester dans cette ville avec... Silas baignant aussi aisément dans son passé. Elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas risquer de le perdre comme ça. « Laisse tomber... j'aime pas stagner comme ça, c'est tout. » Elle se passa une main sur le visage, faisant brusquement volte face pour quitter la chambre sans un mot de plus. Il soupira, subitement ramené sur terre... honnêtement, il ne savait pas quel sentiment l'avait fait revenir sur ses traces en apprenant pour le mariage à venir de son frère et de Jessie. Tout ce qui l'envahissait à cet instant précis, c'était l'appréhension de revenir un jour dans cette chambre de motel, et de découvrir qu'elle était partie.



Dernière édition par Silas G. Crowley le Mer 9 Mai - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas G. Crowley
Silas G. Crowley




MILES PARCOURUS : 237
ROADIEN DEPUIS LE : 09/05/2012
TON AVATAR : ian somerhalder.
CRÉDITS : riddle (avatar) tumblr (gifs) hurts (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
AMOUREUSEMENT : insatiable, volage.
ARRIVÉE : là-bas, cet horizon qui se dessine éternellement devant ses yeux, il aime se dire qu'il n'a aucune destination précise, si ce n'est, concrètement, la fuite.
SES GRANDES ÉTAPES : roswell, probablement, d'ici quelques kilomètres, pourquoi pas un détour par le mexique ? et puis la mer et les grandes montagnes rocheuses, la frontière canadienne... bien des projets.

ROAD PLAYLIST : bob marley : three little birds ✕ she wants revenge : up in flames ✕ acdc : thunderstruck ✕ bad company : road to nowhere ✕ jackson browne : i'm alive ✕ the rolling stones : wild horses ✕ louis armstrong : when you're smiling ✕ lady gaga : monster ✕ placebo : running up that hill.


MessageSujet: Re: (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé)   (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:53



be cool, be straight

scénario terminé et réservé
Bonjour personne qui s'intéresse à mon scénario ! (a) Sache que si c'est le cas, je t'aime déjà, huhu, quel privilège. Alors voilà, si tu l'as lu, que tu le veux, mais que tu as des questions, n'hésite pas à les poser, je suis very open minded What a Face Pour en revenir à ce cher scénario, il y a quelques conditions que je tiens poser pour celui-ci, et pour le joueur qui viendra le prendre, potentiellement :
→ l'avatar est négociable, j'ai mis Nina Dobrev, parce qu'il faut vraiment expliquer pourquoi ? Razz En tout cas, si vous aimez le scénario mais que vous ne pouvez pas saquer la Dobrev, n'hésitez pas à proposer vos idées constructives, et on avisera ensemble (a)
→ le pseudo est totalement négociable, j'ai mis selon mon inspiration, mais dans ma fiche, elle est présentée sous "Charlie", il faut juste ne pas l'oublier quoi xD Mais encore une fois, si vous préférez autre chose, avez d'autres idées, n'hésitez pas.
→ j'aimerais quelqu'un de motivé, volontaire et ouvert à la discussion par mp pour voir comment faire progresser leur lien dans le temps (a) j'aimerais quelqu'un d'actif et qui n'ait pas peur des longs rp's en réponse, car en vérité, je n'exige rien au niveau de la longueur de la part de mes camarades de rp, si ce n'est le minimum requis par le forum. Attention aux fautes d'orthographe cependant (a)
→ enfin, j'aimerai du plus profond de mon âme la personne qui prendra ce scénario, parce que voilà : :kiss: :sexe: :red:

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Whitacker
Charlie Whitacker




MILES PARCOURUS : 45
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : crusty reek.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : bishop hills.
ROAD PLAYLIST : ⊱ BRUCE SPRINGSTEEN : born in the usa. ⊱ THE CALLING : wherever you will go. ⊱ THE POLICE : every breath you take. ⊱ ALEX BAND : only one. ⊱ GOSSIP : heavy cross.
(F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé) 492814tumblrlqwpiguqqt1qdvjpho2250


MessageSujet: Re: (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé)   (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:26

Je suis là, comme prévu. :héhé: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Silas G. Crowley
Silas G. Crowley




MILES PARCOURUS : 237
ROADIEN DEPUIS LE : 09/05/2012
TON AVATAR : ian somerhalder.
CRÉDITS : riddle (avatar) tumblr (gifs) hurts (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
AMOUREUSEMENT : insatiable, volage.
ARRIVÉE : là-bas, cet horizon qui se dessine éternellement devant ses yeux, il aime se dire qu'il n'a aucune destination précise, si ce n'est, concrètement, la fuite.
SES GRANDES ÉTAPES : roswell, probablement, d'ici quelques kilomètres, pourquoi pas un détour par le mexique ? et puis la mer et les grandes montagnes rocheuses, la frontière canadienne... bien des projets.

ROAD PLAYLIST : bob marley : three little birds ✕ she wants revenge : up in flames ✕ acdc : thunderstruck ✕ bad company : road to nowhere ✕ jackson browne : i'm alive ✕ the rolling stones : wild horses ✕ louis armstrong : when you're smiling ✕ lady gaga : monster ✕ placebo : running up that hill.


MessageSujet: Re: (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé)   (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:27

Toi ici :héhé: quelle surprise (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Whitacker
Charlie Whitacker




MILES PARCOURUS : 45
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : crusty reek.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : bishop hills.
ROAD PLAYLIST : ⊱ BRUCE SPRINGSTEEN : born in the usa. ⊱ THE CALLING : wherever you will go. ⊱ THE POLICE : every breath you take. ⊱ ALEX BAND : only one. ⊱ GOSSIP : heavy cross.
(F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé) 492814tumblrlqwpiguqqt1qdvjpho2250


MessageSujet: Re: (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé)   (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:30

Oui je sais, tu ne m'attendais pas avoue. :mdr: Han, ta sign. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Silas G. Crowley
Silas G. Crowley




MILES PARCOURUS : 237
ROADIEN DEPUIS LE : 09/05/2012
TON AVATAR : ian somerhalder.
CRÉDITS : riddle (avatar) tumblr (gifs) hurts (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
AMOUREUSEMENT : insatiable, volage.
ARRIVÉE : là-bas, cet horizon qui se dessine éternellement devant ses yeux, il aime se dire qu'il n'a aucune destination précise, si ce n'est, concrètement, la fuite.
SES GRANDES ÉTAPES : roswell, probablement, d'ici quelques kilomètres, pourquoi pas un détour par le mexique ? et puis la mer et les grandes montagnes rocheuses, la frontière canadienne... bien des projets.

ROAD PLAYLIST : bob marley : three little birds ✕ she wants revenge : up in flames ✕ acdc : thunderstruck ✕ bad company : road to nowhere ✕ jackson browne : i'm alive ✕ the rolling stones : wild horses ✕ louis armstrong : when you're smiling ✕ lady gaga : monster ✕ placebo : running up that hill.


MessageSujet: Re: (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé)   (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:31

Elle gère, hein, huhu :love2:
Je t'attendais de pieds fermes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Whitacker
Charlie Whitacker




MILES PARCOURUS : 45
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : crusty reek.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : bishop hills.
ROAD PLAYLIST : ⊱ BRUCE SPRINGSTEEN : born in the usa. ⊱ THE CALLING : wherever you will go. ⊱ THE POLICE : every breath you take. ⊱ ALEX BAND : only one. ⊱ GOSSIP : heavy cross.
(F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé) 492814tumblrlqwpiguqqt1qdvjpho2250


MessageSujet: Re: (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé)   (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:37

Grave, tu as choisi les bons gifs. :potté:
J'aime lire ça, ahah. :angel: Bon, il est temps d'aller poster ma fiche. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Silas G. Crowley
Silas G. Crowley




MILES PARCOURUS : 237
ROADIEN DEPUIS LE : 09/05/2012
TON AVATAR : ian somerhalder.
CRÉDITS : riddle (avatar) tumblr (gifs) hurts (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
AMOUREUSEMENT : insatiable, volage.
ARRIVÉE : là-bas, cet horizon qui se dessine éternellement devant ses yeux, il aime se dire qu'il n'a aucune destination précise, si ce n'est, concrètement, la fuite.
SES GRANDES ÉTAPES : roswell, probablement, d'ici quelques kilomètres, pourquoi pas un détour par le mexique ? et puis la mer et les grandes montagnes rocheuses, la frontière canadienne... bien des projets.

ROAD PLAYLIST : bob marley : three little birds ✕ she wants revenge : up in flames ✕ acdc : thunderstruck ✕ bad company : road to nowhere ✕ jackson browne : i'm alive ✕ the rolling stones : wild horses ✕ louis armstrong : when you're smiling ✕ lady gaga : monster ✕ placebo : running up that hill.


MessageSujet: Re: (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé)   (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:38

Oui et moi je commence à construire ton temple :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Whitacker
Charlie Whitacker




MILES PARCOURUS : 45
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : crusty reek.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : bishop hills.
ROAD PLAYLIST : ⊱ BRUCE SPRINGSTEEN : born in the usa. ⊱ THE CALLING : wherever you will go. ⊱ THE POLICE : every breath you take. ⊱ ALEX BAND : only one. ⊱ GOSSIP : heavy cross.
(F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé) 492814tumblrlqwpiguqqt1qdvjpho2250


MessageSujet: Re: (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé)   (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:39

Tout en chocolat j'espère. :héhé: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Silas G. Crowley
Silas G. Crowley




MILES PARCOURUS : 237
ROADIEN DEPUIS LE : 09/05/2012
TON AVATAR : ian somerhalder.
CRÉDITS : riddle (avatar) tumblr (gifs) hurts (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
AMOUREUSEMENT : insatiable, volage.
ARRIVÉE : là-bas, cet horizon qui se dessine éternellement devant ses yeux, il aime se dire qu'il n'a aucune destination précise, si ce n'est, concrètement, la fuite.
SES GRANDES ÉTAPES : roswell, probablement, d'ici quelques kilomètres, pourquoi pas un détour par le mexique ? et puis la mer et les grandes montagnes rocheuses, la frontière canadienne... bien des projets.

ROAD PLAYLIST : bob marley : three little birds ✕ she wants revenge : up in flames ✕ acdc : thunderstruck ✕ bad company : road to nowhere ✕ jackson browne : i'm alive ✕ the rolling stones : wild horses ✕ louis armstrong : when you're smiling ✕ lady gaga : monster ✕ placebo : running up that hill.


MessageSujet: Re: (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé)   (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:42

Of course, of course :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé)   (F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DOBREV ⊱ you and i, we hit the road (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ⊱ road trip.
» (F) MEESTER ⊱ it should have been you (réservé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAD TO NOWHERE :: READY TO GO. :: come with me :: Together on the road-
Sauter vers: