ROAD TO NOWHERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) STONE ⊱ drive me away (prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliezer M. Jagger-Holmes
Eliezer M. Jagger-Holmes

⊹ and now she's gone, they couldn't stay together


MILES PARCOURUS : 39
ROADIEN DEPUIS LE : 07/05/2012
TON AVATAR : josh dallas.
CRÉDITS : shiya (avatar), uc.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : pour le moment, il veut aller jusqu'à los angeles.
SES GRANDES ÉTAPES : atlanta (georgie), miami (floride), little rock (arkansas), las vegas (nevada), oklahoma city (oklahoma), bishop hills (texas).

ROAD PLAYLIST : ⊹ the all american rejects - drive away. ⊹ the beatles - hey jude. ⊹ the undetones - here comes the summer. ⊹ nirvana - come as you are. ⊹ kiss - i was made for loving you. ⊹ queen - i want to break free.

(F) STONE ⊱ drive me away (prise) Tumblr_m3ptfdEqBL1r6kj3io2_250


MessageSujet: (F) STONE ⊱ drive me away (prise)   (F) STONE ⊱ drive me away (prise) Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:49

allison winona cartwright

“ Back to the day that we first met ”


feat. emma stone ; crédit @tumblr

⊱ NOM : cartwright. ⊱ PRÉNOM : allison, winona. ⊱ ÂGE : vingt-cinq ans. ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix à bishop hills. ⊱ NATIONALITÉ : américaine. ⊱ EMPLOI : journaliste. ⊱ STATUT SOCIAL : au choix. ⊱ CARACTÈRE : extravertie, dynamique, râleuse, impulsif, bonne vivante, intrépide, lunatique, impatiente, franche, peut-être un peu trop d'ailleurs, enfantine. ⊱ GROUPE : walk away.

let's hit the road, jack
Allison est née à Bishop Hills dans une famille assez nombreuse et pas très riche ⊹ elle a toujours eu pour objectif de quitter cette ville pour un endroit plus vaste où elle aurait plus de chance de faire une belle carrière ⊹ elle s'entend bien avec sa famille mais ce n'est pas ça qui aurait pu la retenir ⊹ elle a obtenue une bourse d'étude et est partie étudier à new-york ⊹ sa vie lui convenait parfaitement jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle était atteinte d'un cancer ⊹ au moment où elle a apprit la nouvelle elle a décidé qu'il fallait qu'elle profite de sa vie, c'est pourquoi elle a prit sa voiture direction bishop hills, sans se priver de faire des petits détours ⊹ elle préférait annoncer sa maladie directement à ses parents plutôt que par téléphone ⊹ arrivée à bishop hills elle a prit une chambre d'hôtel, elle n'a toujours pas osé retourner voir sa famille.





Eliezer M. Jagger-Holmes ; on the road with you
« Vous allez où ? » La jeune femme venait de s’arrêter en voyant cet auto-stoppeur sur le bord de la route, elle pouvait bien aider quelqu’un, ça ne pourrait que lui faire du bien, elle en était persuadée. « Los Angeles. » Elle lui adressa un sourire avant de lui ouvrir la portière. « Montez, je ne vais pas jusqu’à Los Angeles, mais je pourrez vous en rapprocher. » Il ne se fit pas prier, il grimpa dans la voiture de la jeune rouquine. « merci beaucoup. » Elle lui adressa un nouveau sourire avant de redémarrer. « Je vais à Bishop Hills, c’est au Texas, une petite ville paumée, mais là bas, il y a souvent plein de voyageurs, je pense que vous pourrez trouver quelqu’un pour vous conduire jusqu’à Los Angeles. » Il lui adressa à son tour un sourire avant de hocher la tête. Bishop Hills lui semblait être une bonne destination alors.

« Tu as osé faire ça ? » Il la regarda d’un air surpris alors qu’on aurait dit qu’il venait de lui annoncer qu’il avait assassiné quelqu’un et qu’il avait enterré le cadavre dans les bois. « Quoi ? Coucher avec une parfaite inconnue rencontrée dans un bar ? Ce n’était pas la première … » Elle lui adressa un regard en coin alors qu’il aurait préféré qu’elle se concentre sur la route, elle avait tendance à considérablement dépasser les limitations de vitesses alors la moindre des choses aurait été de rester concentrée sur la route. « Mais laisse moi deviner … C’est la dernière en date cette fille ? » Il fronça les sourcils et haussé les épaules. « Qu’est-ce qui te fais dire ça ? » Elle rigola légèrement avant de hausser les épaules à son tour. « Ça fais plusieurs semaines qu’on se balade ensemble et je ne t’ai vu avec personne … et puis, tu te sens mal vis-à-vis de cette Reese non ? » Il continuait de la fixer un peu surprit. « Tu es psychologue ou un truc du genre ? » Elle leva les yeux au ciel. « Non, journaliste, mais j’ai des dons pour comprendre les gens alors répond moi. » Il haussa les épaules et fixa la route qui leur faisait face. « Ouais tu as raison. Je sais pas pourquoi. Je l’ai vexée et j’en avais pas envie … » Il sentit la voiture ralentir comme si la conversation était devenue assez sérieuse pour qu’elle arrête de conduire n’importe comment. « Tu voudrais la revoir, lui dire combien tu es désolée non ? » Il continuait de fixer la route avec cette impression d’être vraiment chez le psy. « Ouais, je crois » C’était bizarre de se confier aussi facilement à cette fille alors qu’il ne la connaissait que depuis quelques semaines et qu’il la trouvait décisivement folle. « Tu culpabilises alors que tu ne sais même pas ce que tu as fais de mal si j’ai bien compris. » Il haussa les épaules, si elle n’était pas psychologue, il était quasiment sûr qu’elle avait lu des tonnes de bouquin sur la psychologie pour poser de telles questions. « Ouais, c’est bizarre ». Elle rigola une nouvelle fois avant de s’arrêter brutalement sur le bord de la route. « Qu’est-ce que tu fais, tu as pas le doit de t’arrêter là ! » Elle leva les yeux au ciel. « oui, je sais ! » Il fronça les sourcils. « Plus ça va, plus j’ai l’impression que tu as eu ton permit de conduire dans une pochette surprise. » Elle haussa les épaules. « Non, je vis à New-York c’est tout. Bref, laisse moi te dire quelque chose et soit très attentif ok ? » Elle le fixait avec tout le sérieux du monde, c’était la première fois qu’il la voyait aussi sérieuse depuis leur rencontre. « euh d’accord … » Elle était presque flippante comme ça, finalement, il le préférait quand elle était complètement cinglée. « Tu es complètement débile. Un idiot fini. Tu sais, ça va faire des semaines que je t’écoutes me raconter ta vie et c’est désespérant ! T’es qu’un pauvre type qui se laisse guider parce qu’il a trop peur d’agir ! Tu te laisse marcher dessus alors que tu devrais t’imposer ! T’aurais jamais du laisser ton beau-père prendre le contrôle de ta vie, ça t’as rendu tout mou ! T’es un grand garçon, tu devrais comprendre les choses, mais tu as tellement l’habitude qu’elles viennent naturellement à toi sans que tu ais a bouger le petit doigt que tu oublis de réfléchir, de penser par toi-même ! Quand on couche avec des filles rencontrées dans des bars ou qu’on claque du fric pour des call girls on est clairement pas le genre de type qui s’inquiète de blesser une fille, pourtant tu es perturber alors demande toi, pourquoi ! POURQUOI Eliezer ? » C’est bon, elle était en train de redevenir folle ce qui finalement n’était pas rassurant. « Euh .. Je » Elle précipita son doigt contre sa bouche pour lui indiquer de se taire. « Chut, je n’ai pas fini ! Je vais t’apprendre quelque chose d’important. Il arrive parfois que deux personnes, une fille et un garçon, ou une fille et une fille, un garçon et un garçon, peut importe, chacun ses gouts, bref, dans le cas actuel, une fille et un garçon passent beaucoup de temps ensemble, partagent une certaine intimités, regarde nous, toi moi sur la route depuis des semaines, on apprend à se connaitre, on discute on partage plein de chose, un univers si petit dans l’habitacle d’une voiture et bien, dans certaines conditions, il peut se passer quelque chose entre cette fille et se garçons, des liens se tissent et des sentiments apparaissent, pas n’importe quels sentiments Eliezer, je te parle d’amour là. La fille trouve la garçon au lit avec une autre fille et là, elle se sent frustrée. Elle se dit ‘mince alors, je passe mes journées avec lui, je ris avec lui et il ne me remarque pas, il préfère cette poufiasse qu’il ne connait même pas !’ déçue, elle s’en va, laisse le garçon tout seul et là, il s’en veut. Il ne voulait pas qu’elle parte, il voulait continuer de passer du temps avec elle, je suis sûre qu’il cherchait même une excuse pour l’accompagner plus loin que là où elle était censée le déposer. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça. Tu comprends ce que je veux dire ? » Elle retira son doigt de sur sa bouche avant de le regarder les sourcils haussés comme si elle attendait une réponde rapide. « Je crois oui … » Elle lui sourit. « Tu n'aurais pas du la laisser partir, elle était ta chance d’accomplir ce pourquoi tu as quitté Chicago non ? Reprendre ta vie en main c’est bien ça. » Il hocha la tête. Il ne c’était même pas aperçu qu’il lui avait tant parler de sa propre vie, elle, elle parlait très peu d’elle, ais c’était sûr, elle avait un don pour comprendre ce que les gens ressentent. « Parfait, on va à las vegas maintenant ? » Il la regarda surprit alors qu’elle remettait le contact. « encore un détour ? » Elle rigola de nouveau avant de faire un demi-tour tout à fait risqué qui enfreignait au moins trois point du code de la route. « J’aime les détours, j’ai envie de m’amuser ! » Finalement, lui aussi il aimait bien les détours, plusieurs semaines qu'ils étaient ensemble alors qu'ils auraient pu arriver à Bishop Hills en quelques heures. C'était plutôt agréable de voyager avec elle, même si elle était un peu timbrée.




Dernière édition par Eliezer M. Jagger-Holmes le Ven 11 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliezer M. Jagger-Holmes
Eliezer M. Jagger-Holmes

⊹ and now she's gone, they couldn't stay together


MILES PARCOURUS : 39
ROADIEN DEPUIS LE : 07/05/2012
TON AVATAR : josh dallas.
CRÉDITS : shiya (avatar), uc.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : pour le moment, il veut aller jusqu'à los angeles.
SES GRANDES ÉTAPES : atlanta (georgie), miami (floride), little rock (arkansas), las vegas (nevada), oklahoma city (oklahoma), bishop hills (texas).

ROAD PLAYLIST : ⊹ the all american rejects - drive away. ⊹ the beatles - hey jude. ⊹ the undetones - here comes the summer. ⊹ nirvana - come as you are. ⊹ kiss - i was made for loving you. ⊹ queen - i want to break free.

(F) STONE ⊱ drive me away (prise) Tumblr_m3ptfdEqBL1r6kj3io2_250


MessageSujet: Re: (F) STONE ⊱ drive me away (prise)   (F) STONE ⊱ drive me away (prise) Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:48

Citation :
scénario terminé et pris
Tout d'abord, j'aime du plus profond de mon âme et de mon cœur la personne qui prendra ce scénario. Ensuite, les prénoms et le nom sont négociables, Emma l'est aussi, mais je vous demanderais quand même de me demander avant de me le changer parce que j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre dans le rôle, mais si vous avez des suggestions, je veux bien les écouter (a) Ensuite, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD Voilàààà. En espérant que le scénario plaise parce qu'il est très important pour mon Lizou *baff* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lykke-li W. Cartwright
Lykke-li W. Cartwright




MILES PARCOURUS : 59
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : emma stone
CRÉDITS : honeysuckle (avatar) - tumblr (gifs)

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
AMOUREUSEMENT : célibataire
ARRIVÉE : Elle veut retourner à Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : salisbury (Marland) - charlotte (virginie du nord) - Plymouth (caroline du nord) - Nouvelle-Orléans (Louisianne)

ROAD PLAYLIST : ⊱ KINGS OF LEON : closer. ⊱ ONE REPUBLIC : apologize. ⊱ PLAIN WHITE T'S : hey there Delilah. ⊱ RIHANNA : russian roulette. ⊱ THE CIVIL WARS & TAYLOR SWIFT : safe and sound. ⊱ LANA DEL REY : dark paradise. ⊱ ADELE : hometown glory. ⊱ CANNED HEAT : on the road again.


MessageSujet: Re: (F) STONE ⊱ drive me away (prise)   (F) STONE ⊱ drive me away (prise) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:03

Ce scénario est une tueries ma copine rousse :fall: :puppy:
Tu veux bien de moi ? :classe:
j'ai juste changé le prénom, parce que je n'aime pas vraiment Allison, mais si tu souhaite que je change, y a pas de sushi :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Eliezer M. Jagger-Holmes
Eliezer M. Jagger-Holmes

⊹ and now she's gone, they couldn't stay together


MILES PARCOURUS : 39
ROADIEN DEPUIS LE : 07/05/2012
TON AVATAR : josh dallas.
CRÉDITS : shiya (avatar), uc.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : pour le moment, il veut aller jusqu'à los angeles.
SES GRANDES ÉTAPES : atlanta (georgie), miami (floride), little rock (arkansas), las vegas (nevada), oklahoma city (oklahoma), bishop hills (texas).

ROAD PLAYLIST : ⊹ the all american rejects - drive away. ⊹ the beatles - hey jude. ⊹ the undetones - here comes the summer. ⊹ nirvana - come as you are. ⊹ kiss - i was made for loving you. ⊹ queen - i want to break free.

(F) STONE ⊱ drive me away (prise) Tumblr_m3ptfdEqBL1r6kj3io2_250


MessageSujet: Re: (F) STONE ⊱ drive me away (prise)   (F) STONE ⊱ drive me away (prise) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:07

HAN COPINE ROUSSE :red:
Je t'aime, bien sûr que je veux bien de toi :puppy:
Ça me va parfaitement (a) Allison c'était juste parce qu'il me fallait un nom dans ma fiche et que j'avais pas envie de m'embêter à chercher quelque chose de plus original xD
Revenir en haut Aller en bas
Lykke-li W. Cartwright
Lykke-li W. Cartwright




MILES PARCOURUS : 59
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : emma stone
CRÉDITS : honeysuckle (avatar) - tumblr (gifs)

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
AMOUREUSEMENT : célibataire
ARRIVÉE : Elle veut retourner à Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : salisbury (Marland) - charlotte (virginie du nord) - Plymouth (caroline du nord) - Nouvelle-Orléans (Louisianne)

ROAD PLAYLIST : ⊱ KINGS OF LEON : closer. ⊱ ONE REPUBLIC : apologize. ⊱ PLAIN WHITE T'S : hey there Delilah. ⊱ RIHANNA : russian roulette. ⊱ THE CIVIL WARS & TAYLOR SWIFT : safe and sound. ⊱ LANA DEL REY : dark paradise. ⊱ ADELE : hometown glory. ⊱ CANNED HEAT : on the road again.


MessageSujet: Re: (F) STONE ⊱ drive me away (prise)   (F) STONE ⊱ drive me away (prise) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:08

Han, bah tout ceci est parfait alors (j'ai envie de t'appeler mon malabar tout mou, d'un coupr Arrow )
Je file faire ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliezer M. Jagger-Holmes
Eliezer M. Jagger-Holmes

⊹ and now she's gone, they couldn't stay together


MILES PARCOURUS : 39
ROADIEN DEPUIS LE : 07/05/2012
TON AVATAR : josh dallas.
CRÉDITS : shiya (avatar), uc.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : pour le moment, il veut aller jusqu'à los angeles.
SES GRANDES ÉTAPES : atlanta (georgie), miami (floride), little rock (arkansas), las vegas (nevada), oklahoma city (oklahoma), bishop hills (texas).

ROAD PLAYLIST : ⊹ the all american rejects - drive away. ⊹ the beatles - hey jude. ⊹ the undetones - here comes the summer. ⊹ nirvana - come as you are. ⊹ kiss - i was made for loving you. ⊹ queen - i want to break free.

(F) STONE ⊱ drive me away (prise) Tumblr_m3ptfdEqBL1r6kj3io2_250


MessageSujet: Re: (F) STONE ⊱ drive me away (prise)   (F) STONE ⊱ drive me away (prise) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:10

:mdr: Tu peux si tu veux, mais c'est bien parce que c'est toi Rolling Eyes
Okay, merci de tenter mon scénar :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke-li W. Cartwright
Lykke-li W. Cartwright




MILES PARCOURUS : 59
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : emma stone
CRÉDITS : honeysuckle (avatar) - tumblr (gifs)

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
AMOUREUSEMENT : célibataire
ARRIVÉE : Elle veut retourner à Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : salisbury (Marland) - charlotte (virginie du nord) - Plymouth (caroline du nord) - Nouvelle-Orléans (Louisianne)

ROAD PLAYLIST : ⊱ KINGS OF LEON : closer. ⊱ ONE REPUBLIC : apologize. ⊱ PLAIN WHITE T'S : hey there Delilah. ⊱ RIHANNA : russian roulette. ⊱ THE CIVIL WARS & TAYLOR SWIFT : safe and sound. ⊱ LANA DEL REY : dark paradise. ⊱ ADELE : hometown glory. ⊱ CANNED HEAT : on the road again.


MessageSujet: Re: (F) STONE ⊱ drive me away (prise)   (F) STONE ⊱ drive me away (prise) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:13

Han, mais c'est à la lecture de ce scénario, là, avec ce lien, c'est tentant de t'appeler comme ça :mdr: Heureusement, je vais etre là pour secouer ce petit Eliezer :héhé:
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliezer M. Jagger-Holmes
Eliezer M. Jagger-Holmes

⊹ and now she's gone, they couldn't stay together


MILES PARCOURUS : 39
ROADIEN DEPUIS LE : 07/05/2012
TON AVATAR : josh dallas.
CRÉDITS : shiya (avatar), uc.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : pour le moment, il veut aller jusqu'à los angeles.
SES GRANDES ÉTAPES : atlanta (georgie), miami (floride), little rock (arkansas), las vegas (nevada), oklahoma city (oklahoma), bishop hills (texas).

ROAD PLAYLIST : ⊹ the all american rejects - drive away. ⊹ the beatles - hey jude. ⊹ the undetones - here comes the summer. ⊹ nirvana - come as you are. ⊹ kiss - i was made for loving you. ⊹ queen - i want to break free.

(F) STONE ⊱ drive me away (prise) Tumblr_m3ptfdEqBL1r6kj3io2_250


MessageSujet: Re: (F) STONE ⊱ drive me away (prise)   (F) STONE ⊱ drive me away (prise) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:17

Je comprend xD Elle le traite de tout mou la folle Rolling Eyes
Il le faut, il en a bien besoin le petit :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E. Blackheart
Juliette E. Blackheart

▫ on a boulevard of broken dreams.


MILES PARCOURUS : 349
ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012
TON AVATAR : candice accola.
CRÉDITS : primple (avatar), tumblr.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : bishop hills parce qu'elle ne la quittera sans doute jamais.
SES GRANDES ÉTAPES : elle aimerait bien visiter new-york, las vagas et los angeles, mais la destination de ses rêves reste paris.

ROAD PLAYLIST : ▫️ one republic : come home. ▫️ lana del rey : born to die. ▫️ birdy : skinny love. ▫️ angus et julia stone : big jet plane. ▫️ the killers : read my mind. ▫️ queen : bohemian rhapsody. ▫️ the all american rejects : don't leave me. ▫️ lady gaga : bloody mary.
(F) STONE ⊱ drive me away (prise) Tumblr_m3unl48zhR1r3kh0mo5_250


MessageSujet: Re: (F) STONE ⊱ drive me away (prise)   (F) STONE ⊱ drive me away (prise) Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:47

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtonowhere.motards.net

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F) STONE ⊱ drive me away (prise)   (F) STONE ⊱ drive me away (prise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) STONE ⊱ drive me away (prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ⊱ i wish i could drive away to the sunset (eliezer)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAD TO NOWHERE :: READY TO GO. :: come with me :: Together on the road-
Sauter vers: