ROAD TO NOWHERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliezer M. Jagger-Holmes
Eliezer M. Jagger-Holmes

⊹ and now she's gone, they couldn't stay together


MILES PARCOURUS : 39
ROADIEN DEPUIS LE : 07/05/2012
TON AVATAR : josh dallas.
CRÉDITS : shiya (avatar), uc.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : pour le moment, il veut aller jusqu'à los angeles.
SES GRANDES ÉTAPES : atlanta (georgie), miami (floride), little rock (arkansas), las vegas (nevada), oklahoma city (oklahoma), bishop hills (texas).

ROAD PLAYLIST : ⊹ the all american rejects - drive away. ⊹ the beatles - hey jude. ⊹ the undetones - here comes the summer. ⊹ nirvana - come as you are. ⊹ kiss - i was made for loving you. ⊹ queen - i want to break free.

(F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée) Tumblr_m3ptfdEqBL1r6kj3io2_250


MessageSujet: (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée)   (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée) Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:18

jolene Bonnie Holmes

“ come home cause I've been waitin' for ya ”


feat. dianna agron ; crédit @tumblr

⊱ NOM : holmes. ⊱ PRÉNOM : jolene, bonnie. ⊱ ÂGE : vingt-six ans. ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix née à chicago, illinois. ⊱ NATIONALITÉ : américaine. ⊱ EMPLOI : au choix. ⊱ STATUT SOCIAL : fiancée. ⊱ CARACTÈRE : impulsive, dynamique, colérique, déterminée, sûre d'elle, bornée, susceptible, forte. ⊱ GROUPE : walk away.

let's hit the road, jack
Jolene est née et a grandit à chicago dans une famille recomposée et très riche ⊱ elle a un demi frère de quatre ans son aîné (Eliezer) ⊱ elle a toujours était l'enfant modèle, celle a qui on ne pouvait jamais rien reprocher ⊱ elle a toujours été relativement proche de son frère même si elle se rangeait toujours du côté de ses parents quand il y avait des tension entre eux et Eliezer ⊱ elle préfère soigner les apparence et négliger le reste, elle fait toujours bonne figure qu'importe les circonstances ⊱ elle s'est récemment fiancée à un associé de son père qu'elle connaissait à peine juste parce qu'il est riche et que son père lui a fortement forcé la main ⊱ elle avait un petit ami qu'elle a du laisser tomber pour se fiancer ce qui lui a fait beaucoup de mal ⊱ elle a décider de quitter chicago pour retrouver son frère qui a définitivement claqué la porte récemment, elle sait qu'il est à bishop hills donc elle s'y rend également ⊱ elle veut qu'il revienne parce que depuis son départ, son père est encore plus insupportable qu'avant, il est même devenu violent, pour ça, elle en veut beaucoup à son frère.





eliezer m. jagger-holmes ; big brother
Un léger sursaut le coupa dans ses pensées, la porte de son bureau venait de s’ouvrir à la volée. Rapidement, il se retourna prés à râler pour signaler que la moindre des politesses c’était de frapper avant d’entrer dans le bureau du vice-président de la société. Mais il fut trop surpris pour dire quoi que ce soit. Sa petite sœur, sa demi-sœur du moins. Cette fille que sa mère avait eu avec l’odieux connard qui lui servait de beau-père. Elle était là devant lui, les larmes roulant sur ses joues. Il la regardait sourcils froncés avant de la prendre tendrement dans ses bras sans même savoir ce qui pouvait la perturber ainsi. « je vais me marier … » Il arqua un sourcil, il ne voyait pas pourquoi elle pleurait pour ça, d’habitude c’était une plutôt bonne nouvelle. « Pourquoi tu pleures alors, je croyais que tu étais heureuse avec un copain … » Elle se mit à pleurer de plus belle, laissant le jeune homme dans l’incompréhension la plus totale. Après tout, pour s’envoyer en l’air avec des stripteaseuse et des call girl il n’était pas le mieux placé pour comprendre les histoires d’amour. « Pas avec lui … » Il l’attrapa par les épaules et la repoussa légèrement pour voir son visage, il la fixait les sourcils froncés tentant désespérément de la comprendre. « Comment ça ? » Elle baissa les yeux au sol quelques secondes calma doucement ses sanglots avant de relever les yeux vers lui. « Le nouvel associé de papa … » Il fronça d’avantage les sourcils, ils se souvenaient bien qu’elle l’avait croisé quelques temps auparavant dans une soirée organisée par leur père justement parce que cet associé venait de signer un contrat avec l’entreprise, ils ne se connaissaient pas assez pour se marier, c’était absurde. « Mais, tu le connais à peine. » Il vit les larmes monter de nouveau à ses yeux. « justement, c’est ça le problème, j’ai pas envie de l’épouser … » il haussa les sourcils, décidément, il ne la comprenait plus. « pourquoi tu lui as dit oui alors ? » Une larme coula de nouveau sur sa joue, entrainant avec elle le mascara qui avait déjà coulé le long de ses joues. « pour la même raison que tu es dans ce bureau alors que tu n’en a jamais eu envie, parce qu’il ne vaut mieux pas dire non à papa .. » Il serra la mâchoire forcément, la seule raison pour qu’elle accepte quelque chose dont elle n’avait pas envie c’était que son père ait pris la décision à sa place. S’en était trop. Il savait qu’elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour satisfaire un père qui n’avait jamais vraiment fait attention à elle, il aurait préféré avoir un fils comme ça il ne se serait pas encombré d’un beau-fils qui ne savait pas lui être reconnaissant et d’une fille qui ne lui servait à rien dans ses ambitions. Mais voilà qu’elle avait une soudaine utilité, ma marier à un homme très riche c’était augmenter la fortune et s’assurer qu’il ne le trahirait pas. Vicieux, comme tout ce qu’il faisait. Elle ne le décevrait pas, tout comme lui il ne l’avait jamais déçu, mais il était temps de lui montrer qu’elle ne devait pas se laisser faire. Il se dirigea rapidement vers son bureau, avala la dernière gorgée de whisky qu’il restait au fond de son verre, rassembla ses affaires les plus importantes, enfila sa veste sous le regard de sa sœur. « Qu’est-ce que tu fais ? » Il s’approcha d’elle, lui attrapa la main avant de la conduire jusqu’à l’ascenseur. « ce que j’aurais du faire depuis longtemps, je m’en vais et tu devrais en faire autant. » Il la laissa sur le parking où elle récupéra sa voiture, il fit de même, retira autant que possible de son compte bancaire, retourna chez lui chercher quelques affaires, une fois le tout dans le coffre, il démarra et quitta définitivement Chicago. Ce soir là, elle retourna le voir, mais il était partit, lui, son grand frère sur qui elle avait toujours pu compter, il venait de partir.



Dernière édition par Eliezer M. Jagger-Holmes le Ven 11 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliezer M. Jagger-Holmes
Eliezer M. Jagger-Holmes

⊹ and now she's gone, they couldn't stay together


MILES PARCOURUS : 39
ROADIEN DEPUIS LE : 07/05/2012
TON AVATAR : josh dallas.
CRÉDITS : shiya (avatar), uc.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : pour le moment, il veut aller jusqu'à los angeles.
SES GRANDES ÉTAPES : atlanta (georgie), miami (floride), little rock (arkansas), las vegas (nevada), oklahoma city (oklahoma), bishop hills (texas).

ROAD PLAYLIST : ⊹ the all american rejects - drive away. ⊹ the beatles - hey jude. ⊹ the undetones - here comes the summer. ⊹ nirvana - come as you are. ⊹ kiss - i was made for loving you. ⊹ queen - i want to break free.

(F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée) Tumblr_m3ptfdEqBL1r6kj3io2_250


MessageSujet: Re: (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée)   (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée) Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:34

Citation :
scénario terminé et réservé
Tout d'abord, j'aime du plus profond de mon âme et de mon cœur la personne qui prendra ce scénario. Ensuite, les prénoms sont négociables, Dianna l'est aussi, mais je vous demanderais quand même de me demander avant de me le changer x) Par contre le nom ne l'est pas puisque Holmes correspond au nom du beau-père d'Eliezer dans mon pseudo (a) Ensuite, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD Voilàààà. En espérant que le scénario plaise parce qu'il est très important pour mon Lizou *baff* ♥


Dernière édition par Eliezer M. Jagger-Holmes le Ven 11 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée)   (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:37

Livraison express ! :sexe:

Pourrais-tu me réserver le scénario jusqu'à demain soir au moins ? Car demain j'ai deux concours et je ne serai de retour que dans la soirée :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Eliezer M. Jagger-Holmes
Eliezer M. Jagger-Holmes

⊹ and now she's gone, they couldn't stay together


MILES PARCOURUS : 39
ROADIEN DEPUIS LE : 07/05/2012
TON AVATAR : josh dallas.
CRÉDITS : shiya (avatar), uc.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : pour le moment, il veut aller jusqu'à los angeles.
SES GRANDES ÉTAPES : atlanta (georgie), miami (floride), little rock (arkansas), las vegas (nevada), oklahoma city (oklahoma), bishop hills (texas).

ROAD PLAYLIST : ⊹ the all american rejects - drive away. ⊹ the beatles - hey jude. ⊹ the undetones - here comes the summer. ⊹ nirvana - come as you are. ⊹ kiss - i was made for loving you. ⊹ queen - i want to break free.

(F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée) Tumblr_m3ptfdEqBL1r6kj3io2_250


MessageSujet: Re: (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée)   (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:38

Ma sister :sexe:
D'accord, je te le réserve 48h que ça te laisse un petit peu de temps ♥️
Bonne chance pour tes concours ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée)   (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:39

Parfait merci beaucoup tu es un amour :love2:

Je poste ma fiche ce soir et je la commence demain :red:

Merci :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Eliezer M. Jagger-Holmes
Eliezer M. Jagger-Holmes

⊹ and now she's gone, they couldn't stay together


MILES PARCOURUS : 39
ROADIEN DEPUIS LE : 07/05/2012
TON AVATAR : josh dallas.
CRÉDITS : shiya (avatar), uc.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : pour le moment, il veut aller jusqu'à los angeles.
SES GRANDES ÉTAPES : atlanta (georgie), miami (floride), little rock (arkansas), las vegas (nevada), oklahoma city (oklahoma), bishop hills (texas).

ROAD PLAYLIST : ⊹ the all american rejects - drive away. ⊹ the beatles - hey jude. ⊹ the undetones - here comes the summer. ⊹ nirvana - come as you are. ⊹ kiss - i was made for loving you. ⊹ queen - i want to break free.

(F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée) Tumblr_m3ptfdEqBL1r6kj3io2_250


MessageSujet: Re: (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée)   (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:42

De rien :love:
Revenir en haut Aller en bas
C. Jolene Holmes
C. Jolene Holmes




MILES PARCOURUS : 5
ROADIEN DEPUIS LE : 18/05/2012
TON AVATAR : la ravissante dianna agron.
CRÉDITS : bazzart le tout puissant.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans et toutes ses dents.
AMOUREUSEMENT : fiancée malgré elle, pour plaire aux exigences paternelles.
ARRIVÉE : compte bien retourner à chicago, mais peut-être que les évènements changeront les choses.

MessageSujet: Re: (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée)   (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:21

Bonjour. :puppy:
Je sais que c'est très audacieux de ma part que de venir et de tenter de prendre un scénario qui est déjà réservé, mais le fait est que la membre le tentant n'est pas venue depuis une semaine et sa fiche n'a presque pas bougée d'un poil. Je voulais savoir si tu t'opposerais à ce que j'essaie, moi aussi, le rôle. (:


Dernière édition par C. Jolene Holmes le Ven 18 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliezer M. Jagger-Holmes
Eliezer M. Jagger-Holmes

⊹ and now she's gone, they couldn't stay together


MILES PARCOURUS : 39
ROADIEN DEPUIS LE : 07/05/2012
TON AVATAR : josh dallas.
CRÉDITS : shiya (avatar), uc.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : pour le moment, il veut aller jusqu'à los angeles.
SES GRANDES ÉTAPES : atlanta (georgie), miami (floride), little rock (arkansas), las vegas (nevada), oklahoma city (oklahoma), bishop hills (texas).

ROAD PLAYLIST : ⊹ the all american rejects - drive away. ⊹ the beatles - hey jude. ⊹ the undetones - here comes the summer. ⊹ nirvana - come as you are. ⊹ kiss - i was made for loving you. ⊹ queen - i want to break free.

(F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée) Tumblr_m3ptfdEqBL1r6kj3io2_250


MessageSujet: Re: (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée)   (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:35

Non t'inquiètes, ça ne me gène pas au contraire, il est tenté par deux personnes qui ne viennent actuellement plus donc ça ne me gène pas ♥️
J'ai juste oublié d'enlevé le "réservée" du coup, elle est libre (a)
Merci à toi de vouloir tenter :love:
Revenir en haut Aller en bas
C. Jolene Holmes
C. Jolene Holmes




MILES PARCOURUS : 5
ROADIEN DEPUIS LE : 18/05/2012
TON AVATAR : la ravissante dianna agron.
CRÉDITS : bazzart le tout puissant.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans et toutes ses dents.
AMOUREUSEMENT : fiancée malgré elle, pour plaire aux exigences paternelles.
ARRIVÉE : compte bien retourner à chicago, mais peut-être que les évènements changeront les choses.

MessageSujet: Re: (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée)   (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:38

Alors je tente. (a)
:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Eliezer M. Jagger-Holmes
Eliezer M. Jagger-Holmes

⊹ and now she's gone, they couldn't stay together


MILES PARCOURUS : 39
ROADIEN DEPUIS LE : 07/05/2012
TON AVATAR : josh dallas.
CRÉDITS : shiya (avatar), uc.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : pour le moment, il veut aller jusqu'à los angeles.
SES GRANDES ÉTAPES : atlanta (georgie), miami (floride), little rock (arkansas), las vegas (nevada), oklahoma city (oklahoma), bishop hills (texas).

ROAD PLAYLIST : ⊹ the all american rejects - drive away. ⊹ the beatles - hey jude. ⊹ the undetones - here comes the summer. ⊹ nirvana - come as you are. ⊹ kiss - i was made for loving you. ⊹ queen - i want to break free.

(F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée) Tumblr_m3ptfdEqBL1r6kj3io2_250


MessageSujet: Re: (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée)   (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:53

merci :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée)   (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ SWEET HOME ALABAMA (reese)
»  (F) MORRISON ⊱ i found home when i fled (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAD TO NOWHERE :: READY TO GO. :: come with me-
Sauter vers: