ROAD TO NOWHERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  (F) MORRISON ⊱ i found home when i fled (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Reese Tragger
L. Reese Tragger




MILES PARCOURUS : 104
ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012
TON AVATAR : ginnifer goodwin.
CRÉDITS : compulsive need (avatar), tumblr (gifs), lady gaga (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans.
AMOUREUSEMENT : divorcée, depuis peu, mais c'est compliqué.
ARRIVÉE : la côté ouest, l'image d'une nouvelle vie, le soleil d'un avenir plus plaisant et une toute nouvelle mer.
SES GRANDES ÉTAPES : elle, lui, eux ; toutes ces rencontres, le grand canyon, les grands déserts, les rocheuses et même ces motels miteux, la vie tout simplement.

ROAD PLAYLIST : glee cast don't stop believin' ✘ adele hometown glory ✘ lionel richie hello ✘ birdy shelter ✘ adele don't you remember ✘ florence and the machine never let me go ✘ louis armstrong april in paris ✘ des'ree kissin' you ✘ lady gaga born this way ✘ regina spektor us ✘ billie holliday it had to be you ✘ norah jones come away with me.


MessageSujet: (F) MORRISON ⊱ i found home when i fled (libre)    (F) MORRISON ⊱ i found home when i fled (libre) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:16

avery p². atwood-cohen

“i didn't know how lost i was until i met you”


feat. jennifer morrison ; crédit @fuckyeahjennifermorrison

⊱ NOM : atwood-cohen. ⊱ PRÉNOM : avery, prénom au choix. ⊱ ÂGE : vingt-huit ans. ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ⊱ NATIONALITÉ : américaine. ⊱ EMPLOI : serveuse. ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire. ⊱ CARACTÈRE : indépendante ; franche ; entière ; impliquée ; grande gueule ; tête brûlée ; protectrice ; rancunière ; bonne oreille ; de bons conseils ; patiente ; intelligente. ⊱ GROUPE : city blues.

let's hit the road, jack
Avery a toujours eu une enfance pour le moins compliquée, ses parents, divorcés, ont souvent passé le plus clair de leur temps à se disputer plutôt qu'à s'occuper un tant soit peu d'elle — c'est ainsi que son adolescence a été pour le moins compliquée, emplie de nombreux conflits entre elle et sa mère avec qui elle vivait presque toute l'année : à cette époque là, Avery se droguait, avait pour ainsi de sacrées mauvaises fréquentations et a fait plusieurs séjours en prison, plus ou moins courts — à vingt ans, elle est tombée enceinte, n'ayant pas le courage d'avorter, elle a porté le bébé jusqu'au terme avant de le faire adopter par une famille très attentive, c'était un petit garçon, et elle n'a jamais souhaité avoir le moindre contact prolongé avec son fils ou la famille adoptive : persuadée que c'était mieux ainsi — c'est à 22 ans qu'elle a décidé de refaire sa vie loin de chez elle ; loin de sa mère, rien que pour la débarrasser du fardeau qu'elle semblait représenter dans la vie de celle-ci. Elle a donc quitté sa ville natale pour s'aventurer sur les routes — c'est Bishop Hills qui a été son refuge inattendu, elle y a rencontré un homme, qui l'a charmée, l'a aimée : elle a vécu - elle le dit sans honte - les plus belles et les plus authentiques années de sa vie dans cette ville — elle a découvert, du jour au lendemain, qu'il était marié, n'ayant aucune envie de briser un ménage comme celui de ses parents, elle a décidé de ne plus jamais revoir cet homme, elle avait environ vingt-six ans à l'époque — depuis, elle supporte très peu la solitude et, quand il y a quelques semaines, elle voit une nouvelle collègue se pointer au travail, elle devient rapidement amie avec celle-ci. En découvrant que Reese loge au motel de la ville, elle a tout naturellement proposé de l'héberger le temps que sa voiture soit réparée, c'est ainsi qu'elle va découvrir toute la vie que Reese mène de son côté.





l. reese tragger ; colocataire

“2012, ON THE LONGEST NIGHT
i was close to a fault line”

♪ ♫ ♩

Déjà un soleil agréable pointait par la fenêtre du petit appartement, pile à côté de la petite table de la cuisine. Plongée dans ses pensées, elle ne le remarquait pas, tout comme elle ne remarqua pas sa colocataire s’asseoir en face d’elle. Dans ces moments de solitude, elle se retrouvait à réfléchir. Sur sa vie. Sur tout ça. « Café ? » Avec Avery, les choses s’étaient imposées d’elles-mêmes, emboîtées dans un ordre logique implacable. Comme si elles se connaissaient depuis toujours, la blonde avait les attentions qu’il fallait, pour pouvoir faire sortir Reese de ses songes. Soupirant, elle étira ses bras devant elle, hochant vaguement la tête comme seule réponse. On aurait pu croire qu’elle n’était pas du matin, mais dores et déjà, Avery avait analysé la situation. « Qu’est ce qui te tracasse ? » C’était une bonne question, à laquelle elle avait bien trop de réponses. Sa voiture en panne qui l’empêchait de poursuivre sa route vers sa potentielle nouvelle vie ? James, tout ce qu’elle avait laissé derrière elle, tout ce qu’elle cachait ? Tout ce qu’elle portait pour elle-même depuis des mois déjà ? Cette stupidité dont elle faisait preuve ? Lui ? A cette pensée, elle détourna le regard vers la fenêtre, vers le vide qui se profilait dans ce ciel déjà bleu. Elle sentit les mains de son amie se poser sur les siennes, et tout devint à nouveau facile à supporter. Eliezer était loin désormais. Et elle devait l’enlever de ses pensées… mais pourquoi fallait-il qu’il ait réussi à la détruire autant que James l’avait fait après trois ans de mariage, alors que eux, ils s’étaient à peine connus ? Parfois, elle se trouvait bien bête d’avoir pris la fuite comme ça, d’être partie, de l’avoir laissé au bord de la route parce qu’elle l’avait découvert avec une autre femme. Lui, il n’était pas marié avec elle. Mais ça l’avait brisé comme s’il l’avait été, comme s’il devait en être ainsi, et qu’il la trahissait en agissant ainsi. Comme si tous leurs regards échangés lui avaient menti, comme s’il s’était joué d’elle. Elle finit par esquisser un faible sourire, se persuadant que tout ceci finirait par la quitter, un jour ou l’autre. « Rien de bien important, tu sais. » Avery hocha les sourcils, et Reese dut allonger son sourire au coin de ses lèvres pour faire taire le scepticisme de la blonde. « Je vais bien, promis. J’arrête pas de réfléchir à plein de trucs, c’est tout. » « Tu devrais manger. » Elle comprit bien vite ce que sous entendait Avery et, comme un signe réflexe, Reese porta sa main à son ventre. A peine rebondi, en quelques mois. Un secret qu’elle gardait pour elle ; elle et Avery. Un fardeau qui la reliait encore à son ancienne vie, à James, à eux. Ce bébé qu’ils avaient cherché à avoir pendant si longtemps ; qui s’imposait maintenant à elle, mère célibataire. Tout ça, de nouvelles incertitudes.

A l'arrivée de Reese à Bishop Hills, toutes les deux n'étaient que des collègues, dans un café du coin. Au départ, elles se croisaient, sans réellement faire attention l'une à l'autre, si ce n'est par les quelques échanges cordiaux. C'est une soirée à rentrer sous une pluie drue après une longue journée qui changea tout entre elles. Sur le bord de la route, en train de marcher pour rejoindre le motel où elle logeait, Reese a finalement croisé la route d'Avery, confortablement installée au volant de sa voiture. Et, alors qu'elles discutaient, le courant est rapidement passé ; en quelques jours, l'idée qu'Avery héberge Reese jusqu'aux réparations de sa voiture s'est imposée tout logiquement. C'est à présent une amitié, faite de secrets, de lourds passés à partager, qui est née entre les deux jeunes femmes. C'est Avery qui soutient Reese dans ses doutes et son début de grosse ; c'est Reese qui comble la solitude d'Avery, l'aide à se poser les bonnes questions. Définitivement, le destin était de leur côté, ce fameux jour de pluie.



Dernière édition par L. Reese Tragger le Ven 11 Mai - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Reese Tragger
L. Reese Tragger




MILES PARCOURUS : 104
ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012
TON AVATAR : ginnifer goodwin.
CRÉDITS : compulsive need (avatar), tumblr (gifs), lady gaga (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans.
AMOUREUSEMENT : divorcée, depuis peu, mais c'est compliqué.
ARRIVÉE : la côté ouest, l'image d'une nouvelle vie, le soleil d'un avenir plus plaisant et une toute nouvelle mer.
SES GRANDES ÉTAPES : elle, lui, eux ; toutes ces rencontres, le grand canyon, les grands déserts, les rocheuses et même ces motels miteux, la vie tout simplement.

ROAD PLAYLIST : glee cast don't stop believin' ✘ adele hometown glory ✘ lionel richie hello ✘ birdy shelter ✘ adele don't you remember ✘ florence and the machine never let me go ✘ louis armstrong april in paris ✘ des'ree kissin' you ✘ lady gaga born this way ✘ regina spektor us ✘ billie holliday it had to be you ✘ norah jones come away with me.


MessageSujet: Re: (F) MORRISON ⊱ i found home when i fled (libre)    (F) MORRISON ⊱ i found home when i fled (libre) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:16



be cool, be straight
scénario terminé et libre
Bonjour personne qui s'intéresse à mon scénario ! (a) Sache que si c'est le cas, je t'aime déjà, huhu, quel privilège. Alors voilà, si tu l'as lu, que tu le veux, mais que tu as des questions, n'hésite pas à les poser, je suis very open minded What a Face Pour en revenir à ce cher scénario, il y a quelques conditions que je tiens poser pour celui-ci, et pour le joueur qui viendra le prendre, potentiellement :
→ l'avatar est négociable, j'ai mis Jennifer Morrison parce qu'il faut vraiment expliquer pourquoi ? Razz Jenn/Ginny c'est un peu comme le cornet et la glace quoi, totalement en harmonie :fall: En tout cas, si vous aimez le scénario mais que vous ne pouvez pas saquer la Morrison, n'hésitez pas à proposer vos idées constructives, et on avisera ensemble (a)
→ le pseudo est totalement négociable, j'ai mis selon mon inspiration, mais dans ma fiche, elle est présentée sous "Avery", il faut juste ne pas l'oublier quoi xD Mais encore une fois, si vous préférez autre chose, avez d'autres idées, n'hésitez pas.
→ j'aimerais quelqu'un de motivé, volontaire et ouvert à la discussion par mp pour voir comment faire progresser leur lien dans le temps (a) j'aimerais quelqu'un d'actif et qui n'ait pas peur des longs rp's en réponse, car en vérité, je n'exige rien au niveau de la longueur de la part de mes camarades de rp, si ce n'est le minimum requis par le forum. Attention aux fautes d'orthographe cependant (a)
→ enfin, j'aimerai du plus profond de mon âme la personne qui prendra ce scénario, parce que voilà : :kiss: :sexe: :red:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: (F) MORRISON ⊱ i found home when i fled (libre)    (F) MORRISON ⊱ i found home when i fled (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:22

    Je suis là, en espérant que le prénom te convient, sinon je prendrais Avery :love:
Revenir en haut Aller en bas
L. Reese Tragger
L. Reese Tragger




MILES PARCOURUS : 104
ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012
TON AVATAR : ginnifer goodwin.
CRÉDITS : compulsive need (avatar), tumblr (gifs), lady gaga (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans.
AMOUREUSEMENT : divorcée, depuis peu, mais c'est compliqué.
ARRIVÉE : la côté ouest, l'image d'une nouvelle vie, le soleil d'un avenir plus plaisant et une toute nouvelle mer.
SES GRANDES ÉTAPES : elle, lui, eux ; toutes ces rencontres, le grand canyon, les grands déserts, les rocheuses et même ces motels miteux, la vie tout simplement.

ROAD PLAYLIST : glee cast don't stop believin' ✘ adele hometown glory ✘ lionel richie hello ✘ birdy shelter ✘ adele don't you remember ✘ florence and the machine never let me go ✘ louis armstrong april in paris ✘ des'ree kissin' you ✘ lady gaga born this way ✘ regina spektor us ✘ billie holliday it had to be you ✘ norah jones come away with me.


MessageSujet: Re: (F) MORRISON ⊱ i found home when i fled (libre)    (F) MORRISON ⊱ i found home when i fled (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:24

POAH :red: Merci, merci d'avoir pris mon scénar I love you
le pseudo est parfait, t'en fais pas :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: (F) MORRISON ⊱ i found home when i fled (libre)    (F) MORRISON ⊱ i found home when i fled (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:29

    Merci beaucoup, je t'envoie de ce pas un petit MP pour en savoir plus sur leur lien.
Revenir en haut Aller en bas
L. Reese Tragger
L. Reese Tragger




MILES PARCOURUS : 104
ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012
TON AVATAR : ginnifer goodwin.
CRÉDITS : compulsive need (avatar), tumblr (gifs), lady gaga (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans.
AMOUREUSEMENT : divorcée, depuis peu, mais c'est compliqué.
ARRIVÉE : la côté ouest, l'image d'une nouvelle vie, le soleil d'un avenir plus plaisant et une toute nouvelle mer.
SES GRANDES ÉTAPES : elle, lui, eux ; toutes ces rencontres, le grand canyon, les grands déserts, les rocheuses et même ces motels miteux, la vie tout simplement.

ROAD PLAYLIST : glee cast don't stop believin' ✘ adele hometown glory ✘ lionel richie hello ✘ birdy shelter ✘ adele don't you remember ✘ florence and the machine never let me go ✘ louis armstrong april in paris ✘ des'ree kissin' you ✘ lady gaga born this way ✘ regina spektor us ✘ billie holliday it had to be you ✘ norah jones come away with me.


MessageSujet: Re: (F) MORRISON ⊱ i found home when i fled (libre)    (F) MORRISON ⊱ i found home when i fled (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:31

Aucun problème I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F) MORRISON ⊱ i found home when i fled (libre)    (F) MORRISON ⊱ i found home when i fled (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MORRISON ⊱ i found home when i fled (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RIVERA ⊱ Up on melancholy hill (libre)
» (F) AGRON ⊱ i say you'll come home (réservée)
» (F) JENNIFER CONNELLY ⊱ psychotic mom (libre)
» (F) HOLT ⊱ you get me wrong (libre)
» (M) MAX IRONS ⊱ a drop in the ocean (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAD TO NOWHERE :: READY TO GO. :: come with me-
Sauter vers: