ROAD TO NOWHERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Lynn J. Hawkins
Mary-Lynn J. Hawkins

Jude Ҩ She will be loved.



MILES PARCOURUS : 176
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : Leighton Jolie Meester
CRÉDITS : Tumblr & bazzart

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
AMOUREUSEMENT : Fiancée
ARRIVÉE : Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : Le monde, les grandes civilisations, la vie en dehors de sa petite ville.

ROAD PLAYLIST : ⊱ RON POPE : a drop in the ocean. ⊱ ONE REPUBLIC : all the right moves. ⊱ THE KOOKS : naive. ⊱ PUGGY : hox i needed you. ⊱ GOTYE : somebody that i used to know.⊱ THE LIBERTINES : what katie did. ⊱ COLDPLAY : viva la vida ⊱ THREE DAYS GRACE : i hate everthing about you.

Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Browserpreview


MessageSujet: Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn   Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:58

Mary-Lynn Jude Hawkins

“ three words, height letters, say it and i'm yours.”


feat. leighton meester ; crédit @tumblr

⊱ NOM : Hawkins. ⊱ PRÉNOM :Mary-Lynn Jude. ⊱ ÂGE :27 ans. ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 décembre, Bishop Hills. ⊱ NATIONALITÉ : Américaine. ⊱ EMPLOI : Reste chez elle, mais aimerait tellement plus. ⊱ STATUT SOCIAL : Fiancée à son meilleur ami. ⊱ CARACTÈRE : Impulsive, douce, rigolote, naïve, aimante, fidèle, rancunière, mauvaise langue, têtue, maladroite, rêveuse, comploteuse, sensible, adorable, intelligente, ironique, égoiste, attendrissante. ⊱ GROUPE : City Blues.

let's hit the road, jack
⊱ RON POPE : a drop in the ocean. ⊱ ONE REPUBLIC : all the right moves. ⊱ THE KOOKS : naive. ⊱ PUGGY : hox i needed you. ⊱ GOTYE : somebody that i used to know.

Quand elle est stressée, Mary-Lynn se triture les cheveux de manière totalement inconsciente. ⊱ Elle déteste qu'on ne la prenne pas au sérieux. ⊱ Quand elle se retrouve dans une situation gênante, la demoiselle devient trop bavarde, on ne l'arrête plus. ⊱ Elle se ronge les ongle, mais essaye d'arrêter. ⊱ Elle ne sortira jamais sans être sure d'être parfaitement à son avantage. ⊱ Elle déteste perdre le contrôle de ce qui l'entoure, c'est maladif. ⊱ Quand elle aime, elle ne compte pas. C'est une amie incroyable... Mais aussi une ennemie redoutable. ⊱ Elle est à la tête de plusieurs groupes caritatifs de la petite ville. Elle aime être au centre de touts ces programmes.. Un autre moyen de tout contrôler surement. ⊱ Quand elle prépare un mauvais coup, elle a toujours un petit sourire en coin et les yeux qui pétillent d'excitation. ⊱ Elle ne peut pas commencer sa journée sans une bonne tasse de café noir bien serré..

⊱ LA VIE DE NOMADE, DE "ROADTRIPER", QU'EST CE QUE ÇA REPRÉSENTE POUR TON PERSONNAGE ? Sans oser l'avouer, Mary adorerait parcourir le monde et découvrir tout ce que celui-ci aurait à lui offrir. Oh bien sur, sous certaines conditions. Elle n'est pas le genre de fille à faire des voyages "sac à dos" mais plutôt celle que l'on retrouverait en première classe. Son grand rêve serait d'être une grande chroniqueuse. Mais pour ce faire, il faudrait qu'elle ose... Ose partir en voyage. Seulement, la jeune femme se sent comme enchainée à sa ville, comme dans une prison dorée.








far away from home
⊱ TON PSEUDO : .YESTERDAY ⊱ TON PRÉNOM : Anais ⊱ TON ÂGE : 20 ans. ⊱ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. ⊱ TON AVIS SUR LE FORUM : Il craint, c'pour ça que je suis ici :bad: . ⊱ OU L'AS TU TROUVÉ ? : Bazzart est notre ami à tous. ⊱ UNE ULTIME BAFOUILLE : Spéciale Cassdédi à Silas :héhé: *seprenduneporte*.





Dernière édition par Mary-Lynn J. Hawkins le Ven 11 Mai - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lynn J. Hawkins
Mary-Lynn J. Hawkins

Jude Ҩ She will be loved.



MILES PARCOURUS : 176
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : Leighton Jolie Meester
CRÉDITS : Tumblr & bazzart

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
AMOUREUSEMENT : Fiancée
ARRIVÉE : Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : Le monde, les grandes civilisations, la vie en dehors de sa petite ville.

ROAD PLAYLIST : ⊱ RON POPE : a drop in the ocean. ⊱ ONE REPUBLIC : all the right moves. ⊱ THE KOOKS : naive. ⊱ PUGGY : hox i needed you. ⊱ GOTYE : somebody that i used to know.⊱ THE LIBERTINES : what katie did. ⊱ COLDPLAY : viva la vida ⊱ THREE DAYS GRACE : i hate everthing about you.

Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Browserpreview


MessageSujet: Re: Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn   Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:59

Citation :
« Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. Et après je me réveille. »



« When she was just à gril, she expected the world... »
« Princesse » Du plus loin que se souvienne la demoiselle, son père l'avait toujours surnommée ainsi. Sous le regard de cet homme qu'elle considéra toujours comme le grand héros de sa vie, Mary-Lynn vécut une enfance des plus heureuses. Comment aurait-il pu en être autrement au vu de la famille de cette dernière? Elle était, en effet, née dans une des familles les plus influentes de la région. Les Hawkins avaient toujours été l'image même de la perfection. Des parents aimants, impliqués dans la vie de leurs enfants et celle du village; et des enfants heureux et bien élevés. Aucun drame n'arrivait jamais à ces gens là- ils étaient immuables, comme une institution des environs. Beaucoup de ces camarades envièrent donc Mary pour cette vie merveilleuse. Seulement, au plus noir de la nuit, parfois la petite fille qu'elle était alors s'était surprise à prier pour une famille moins... "Parfaite"! Une famille normale, où elle ne se serait pas consentement senti le besoin d'être irréprochable et l'envie d'être toujours meilleure que son aînée, sans jamais y parvenir...



« you make me wanne die, i'll never be good enough... »
« Hello ma jolie... » Silas fut le plus grand défi de la vie Mary-Lynn... La meilleure chose qui lui arriva et la pire à la fois. Tous les opposaient: les origines familiales, leur caractères respectifs, leurs amis... Et pourtant, ils finirent par sortir ensembles. Alors que personne ne pariait sur leur couple au départ, ils prouvèrent qu'ils pouvaient tenir la route... Peut être à cause de leurs différences, justement? Là où Mary se posait des questions et tergiversait pendant des heures, Silas- plus tête brûlée qu'autre chose- fonçait tête baissée, sans réfléchir. Il défiait la demoiselle de bien des manières, la faisait se dépasser encore et toujours. Grâce à lui, elle se découvrit une personnalité plus forte, une liberté d'action grandie. Il lui permit de rêver aussi, de voir un avenir plus grand... Plus grand que simplement Bishop Hills. Ensembles, combien de plans d'évasion à travers le monde n'avaient-ils pas mis sur pieds?... De son côté, Mary-Lynn avait un petit truc en plus qui faisait que Silas revenait toujours vers elle, malgré toutes les filles qu'il pouvait avoir. Oh, bien sur leur couple était loin d'être parfait: il l'a trompait souvent, très souvent même. Mais ce que Mary-Lynn ne savait pas ne pouvait pas nuire à Mary-Lynn, n'est ce pas? D'ailleurs, elle était trop accro à ce dernier que pour remarquer quoique ce soit... Elle avait Silas dans la peau, c'était comme ça, elle n'y pouvait rien. Pour elle, c'était tout à fait normal, même. Vu le temps qu'ils étaient ensembles déjà, aux yeux de la jeune demoiselle leur couple était solide... Pour longtemps... Quelle belle idiote elle avait été... Une lettre, voilà tout ce qu'il lui laissa avant de mettre les voiles sans un mot, comme un lâche. Et elle... Elle se retrouvait là, seule, effondrée, à recoller les petits morceaux épars de son coeur... Bloquée dans sa prison dorée. A voler trop près du soleil, on finit toujours par se brûler les ailes petite fille.



« a drop in the ocean, a change in the weather... »
« Mary-Lynn avec le frère de Silas? » Ça n'avait pas finit de jaser dans le village au moment où ces deux là s'étaient mis ensembles. Rapprochés par le chagrin mutuel que le lâche départ de Silas avait provoqu en eux, Julian et Mary-Lynn passèrent de simples connaissances à amis et puis amants. Julian apporta à la demoiselle la stabilité et la confiance que son aîné n'avait jamais su lui donner. Ils étaient biens ensembles, malgré quelques petites ombres au tableau. Mary-Lynn ne s'était, en effet, jamais vraiment remise du sentiment de trahison qu'elle avait ressentit quand le plus âgé des frères Crowley l'avait laissée, sans un mot. Malgré ses efforts pour le cacher, la jeune femme se montrait parfois trop sur la défensive avec son copain; et ce, malgré les années qui passaient et la patience dont Julian faisait preuve. Peu à peu, cette patience finit tout de même par payer et le jeune couple finit par emménager ensemble dans la maison familiale de Julian et se fiança. Mary-Lynn était enfin passée par dessus ses vieux démons et se reconstruisait une vie heureuse... Une vie et un bonheur avec Julian que rien ni personne ne pourrait venir troubler. Non, rien ni personne...



« now you're just somebody that i used to know... »
« Et maintenant, que vais-je faire? » Quelle belle idiote elle avait été de croire que rien ne lui mettrait plus jamais des bâtons dans les roues. Depuis quelques jours, une seule et unique question tournait en boucle dans sa tête: pourquoi? Pourquoi Silas était-il revenu à Bishop Hills, alors que son mariage avec Julian approchait à grands pas? Ne sachant répondre à cette incessante question, la demoiselle faisait quand même bonne figure devant son entourage. Répétant que ça ne changeait rien, strictement rien. Mais qui tentait-elle vraiment de convaincre: ses amis, sa famille et Julian ou elle-même? Parce qu'en son fort intérieur, un raz de marée de sentiments contradictoires faisait rage. De la peur, de la colère, de la déception et de la rage... Mais aussi de l'espoir, une certaine joie et quelques cendres d'une vieille passion oubliée...




Dernière édition par Mary-Lynn J. Hawkins le Sam 12 Mai - 14:07, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas G. Crowley
Silas G. Crowley




MILES PARCOURUS : 237
ROADIEN DEPUIS LE : 09/05/2012
TON AVATAR : ian somerhalder.
CRÉDITS : riddle (avatar) tumblr (gifs) hurts (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
AMOUREUSEMENT : insatiable, volage.
ARRIVÉE : là-bas, cet horizon qui se dessine éternellement devant ses yeux, il aime se dire qu'il n'a aucune destination précise, si ce n'est, concrètement, la fuite.
SES GRANDES ÉTAPES : roswell, probablement, d'ici quelques kilomètres, pourquoi pas un détour par le mexique ? et puis la mer et les grandes montagnes rocheuses, la frontière canadienne... bien des projets.

ROAD PLAYLIST : bob marley : three little birds ✕ she wants revenge : up in flames ✕ acdc : thunderstruck ✕ bad company : road to nowhere ✕ jackson browne : i'm alive ✕ the rolling stones : wild horses ✕ louis armstrong : when you're smiling ✕ lady gaga : monster ✕ placebo : running up that hill.


MessageSujet: Re: Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn   Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:59

:red: :sexe: BIENVENUE :héhé:
bonne chance pour ta fiche (a) merci, merci encore d'avoir pris mon scénario huhu *o*
si tu as des questions, n'hésite pas ma boîte mp est toute à toi :classe: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lykke-li W. Cartwright
Lykke-li W. Cartwright




MILES PARCOURUS : 59
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : emma stone
CRÉDITS : honeysuckle (avatar) - tumblr (gifs)

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
AMOUREUSEMENT : célibataire
ARRIVÉE : Elle veut retourner à Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : salisbury (Marland) - charlotte (virginie du nord) - Plymouth (caroline du nord) - Nouvelle-Orléans (Louisianne)

ROAD PLAYLIST : ⊱ KINGS OF LEON : closer. ⊱ ONE REPUBLIC : apologize. ⊱ PLAIN WHITE T'S : hey there Delilah. ⊱ RIHANNA : russian roulette. ⊱ THE CIVIL WARS & TAYLOR SWIFT : safe and sound. ⊱ LANA DEL REY : dark paradise. ⊱ ADELE : hometown glory. ⊱ CANNED HEAT : on the road again.


MessageSujet: Re: Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn   Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:02

Toi ici ? :héhé: Leighty te va bien, ma fois I love you
Chouchou, en tout cas, tu me devras un joli lien :puppy:
Bienvenue ! :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Whitacker
Charlie Whitacker




MILES PARCOURUS : 45
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : crusty reek.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : bishop hills.
ROAD PLAYLIST : ⊱ BRUCE SPRINGSTEEN : born in the usa. ⊱ THE CALLING : wherever you will go. ⊱ THE POLICE : every breath you take. ⊱ ALEX BAND : only one. ⊱ GOSSIP : heavy cross.
Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn 492814tumblrlqwpiguqqt1qdvjpho2250


MessageSujet: Re: Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn   Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:05

LEIGHTON. :puppy: Dire que je l'adore mais que je vais devoir te détester. :mdr: Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lynn J. Hawkins
Mary-Lynn J. Hawkins

Jude Ҩ She will be loved.



MILES PARCOURUS : 176
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : Leighton Jolie Meester
CRÉDITS : Tumblr & bazzart

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
AMOUREUSEMENT : Fiancée
ARRIVÉE : Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : Le monde, les grandes civilisations, la vie en dehors de sa petite ville.

ROAD PLAYLIST : ⊱ RON POPE : a drop in the ocean. ⊱ ONE REPUBLIC : all the right moves. ⊱ THE KOOKS : naive. ⊱ PUGGY : hox i needed you. ⊱ GOTYE : somebody that i used to know.⊱ THE LIBERTINES : what katie did. ⊱ COLDPLAY : viva la vida ⊱ THREE DAYS GRACE : i hate everthing about you.

Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Browserpreview


MessageSujet: Re: Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn   Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:08

    Silas→ Merci à toi d'avoir créé ce scénario oui! :love: & j'aime ton accueil! :héhé:

    Et je n'hésiterais pas, mercii! I love you ( D'ailleurs, c'est à tes risques et périls... Quand j'harcèle, c'est pas à moitié! :mdr: )

    Lykke-Li Gosh, ton pseudo! Han! J'suis contente de voir une tête connue ici! En plus avec STONE! :red: :sexe: :puppy: :bave: Oui oui Leighty, c'est mon deuxième avatar de prédilection! :red: Même si je change beaucoup d'habitude, j'ai pas pu résister au scénario! :cheer:

    Charlie! Nina est la femme de ma vie! :sexe: :red: Dire que JE vais être obligée de TE détester... :mdr: Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette E. Blackheart
Juliette E. Blackheart

▫ on a boulevard of broken dreams.


MILES PARCOURUS : 349
ROADIEN DEPUIS LE : 06/05/2012
TON AVATAR : candice accola.
CRÉDITS : primple (avatar), tumblr.

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
AMOUREUSEMENT : célibataire.
ARRIVÉE : bishop hills parce qu'elle ne la quittera sans doute jamais.
SES GRANDES ÉTAPES : elle aimerait bien visiter new-york, las vagas et los angeles, mais la destination de ses rêves reste paris.

ROAD PLAYLIST : ▫️ one republic : come home. ▫️ lana del rey : born to die. ▫️ birdy : skinny love. ▫️ angus et julia stone : big jet plane. ▫️ the killers : read my mind. ▫️ queen : bohemian rhapsody. ▫️ the all american rejects : don't leave me. ▫️ lady gaga : bloody mary.
Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Tumblr_m3unl48zhR1r3kh0mo5_250


MessageSujet: Re: Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn   Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:09

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtonowhere.motards.net
Mary-Lynn J. Hawkins
Mary-Lynn J. Hawkins

Jude Ҩ She will be loved.



MILES PARCOURUS : 176
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : Leighton Jolie Meester
CRÉDITS : Tumblr & bazzart

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
AMOUREUSEMENT : Fiancée
ARRIVÉE : Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : Le monde, les grandes civilisations, la vie en dehors de sa petite ville.

ROAD PLAYLIST : ⊱ RON POPE : a drop in the ocean. ⊱ ONE REPUBLIC : all the right moves. ⊱ THE KOOKS : naive. ⊱ PUGGY : hox i needed you. ⊱ GOTYE : somebody that i used to know.⊱ THE LIBERTINES : what katie did. ⊱ COLDPLAY : viva la vida ⊱ THREE DAYS GRACE : i hate everthing about you.

Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Browserpreview


MessageSujet: Re: Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn   Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:13

    la jolie candice! :puppy:

    Merciii! :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas
Lykke-li W. Cartwright
Lykke-li W. Cartwright




MILES PARCOURUS : 59
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : emma stone
CRÉDITS : honeysuckle (avatar) - tumblr (gifs)

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
AMOUREUSEMENT : célibataire
ARRIVÉE : Elle veut retourner à Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : salisbury (Marland) - charlotte (virginie du nord) - Plymouth (caroline du nord) - Nouvelle-Orléans (Louisianne)

ROAD PLAYLIST : ⊱ KINGS OF LEON : closer. ⊱ ONE REPUBLIC : apologize. ⊱ PLAIN WHITE T'S : hey there Delilah. ⊱ RIHANNA : russian roulette. ⊱ THE CIVIL WARS & TAYLOR SWIFT : safe and sound. ⊱ LANA DEL REY : dark paradise. ⊱ ADELE : hometown glory. ⊱ CANNED HEAT : on the road again.


MessageSujet: Re: Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn   Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:22

Toi et moi ici, avec ces avatars et ces scénarios, ça va roxxer :red: :bg:
J'ai même un début d'idée de lien Arrow
Ca me fait plaisir de te voir ici, en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lynn J. Hawkins
Mary-Lynn J. Hawkins

Jude Ҩ She will be loved.



MILES PARCOURUS : 176
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : Leighton Jolie Meester
CRÉDITS : Tumblr & bazzart

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
AMOUREUSEMENT : Fiancée
ARRIVÉE : Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : Le monde, les grandes civilisations, la vie en dehors de sa petite ville.

ROAD PLAYLIST : ⊱ RON POPE : a drop in the ocean. ⊱ ONE REPUBLIC : all the right moves. ⊱ THE KOOKS : naive. ⊱ PUGGY : hox i needed you. ⊱ GOTYE : somebody that i used to know.⊱ THE LIBERTINES : what katie did. ⊱ COLDPLAY : viva la vida ⊱ THREE DAYS GRACE : i hate everthing about you.

Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Browserpreview


MessageSujet: Re: Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn   Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:38

Lykke-li W. Cartwright a écrit:
Toi et moi ici, avec ces avatars et ces scénarios, ça va roxxer :red: :bg:
J'ai même un début d'idée de lien Arrow
Ca me fait plaisir de te voir ici, en tout cas I love you

Mais trop! :yeah: :red: :puppy:

Han, c'est vrai? :yeah: Tu pourras me mpopoter quand t'auras l'idée construite! Je serais plus qu'heureuse qu'on ait un lien qui déchire! :héhé:

Ps: J'aime ta signature! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silas G. Crowley
Silas G. Crowley




MILES PARCOURUS : 237
ROADIEN DEPUIS LE : 09/05/2012
TON AVATAR : ian somerhalder.
CRÉDITS : riddle (avatar) tumblr (gifs) hurts (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
AMOUREUSEMENT : insatiable, volage.
ARRIVÉE : là-bas, cet horizon qui se dessine éternellement devant ses yeux, il aime se dire qu'il n'a aucune destination précise, si ce n'est, concrètement, la fuite.
SES GRANDES ÉTAPES : roswell, probablement, d'ici quelques kilomètres, pourquoi pas un détour par le mexique ? et puis la mer et les grandes montagnes rocheuses, la frontière canadienne... bien des projets.

ROAD PLAYLIST : bob marley : three little birds ✕ she wants revenge : up in flames ✕ acdc : thunderstruck ✕ bad company : road to nowhere ✕ jackson browne : i'm alive ✕ the rolling stones : wild horses ✕ louis armstrong : when you're smiling ✕ lady gaga : monster ✕ placebo : running up that hill.


MessageSujet: Re: Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn   Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:02

Héhé tout est perfecto :puppy: en revanche, y'a un petit truc qui me chiffonne, Silas a avoué dans sa lettre qu'il avait mise la cousine de Mary enceinte, du coup elle ne l'a su qu'une fois qu'il était parti, et pas avant xD Arrow du coup elle n'a jamais réellement eu l'occasion de choisir si elle le larguait pour ça, ou s'ils continuaient d'être ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lynn J. Hawkins
Mary-Lynn J. Hawkins

Jude Ҩ She will be loved.



MILES PARCOURUS : 176
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : Leighton Jolie Meester
CRÉDITS : Tumblr & bazzart

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
AMOUREUSEMENT : Fiancée
ARRIVÉE : Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : Le monde, les grandes civilisations, la vie en dehors de sa petite ville.

ROAD PLAYLIST : ⊱ RON POPE : a drop in the ocean. ⊱ ONE REPUBLIC : all the right moves. ⊱ THE KOOKS : naive. ⊱ PUGGY : hox i needed you. ⊱ GOTYE : somebody that i used to know.⊱ THE LIBERTINES : what katie did. ⊱ COLDPLAY : viva la vida ⊱ THREE DAYS GRACE : i hate everthing about you.

Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Browserpreview


MessageSujet: Re: Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn   Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:03

    Oups, sorry, j'avais compris le truc autrement Arrow Je change cela alors! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silas G. Crowley
Silas G. Crowley




MILES PARCOURUS : 237
ROADIEN DEPUIS LE : 09/05/2012
TON AVATAR : ian somerhalder.
CRÉDITS : riddle (avatar) tumblr (gifs) hurts (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
AMOUREUSEMENT : insatiable, volage.
ARRIVÉE : là-bas, cet horizon qui se dessine éternellement devant ses yeux, il aime se dire qu'il n'a aucune destination précise, si ce n'est, concrètement, la fuite.
SES GRANDES ÉTAPES : roswell, probablement, d'ici quelques kilomètres, pourquoi pas un détour par le mexique ? et puis la mer et les grandes montagnes rocheuses, la frontière canadienne... bien des projets.

ROAD PLAYLIST : bob marley : three little birds ✕ she wants revenge : up in flames ✕ acdc : thunderstruck ✕ bad company : road to nowhere ✕ jackson browne : i'm alive ✕ the rolling stones : wild horses ✕ louis armstrong : when you're smiling ✕ lady gaga : monster ✕ placebo : running up that hill.


MessageSujet: Re: Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn   Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:04

Aucun problème (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lynn J. Hawkins
Mary-Lynn J. Hawkins

Jude Ҩ She will be loved.



MILES PARCOURUS : 176
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : Leighton Jolie Meester
CRÉDITS : Tumblr & bazzart

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
AMOUREUSEMENT : Fiancée
ARRIVÉE : Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : Le monde, les grandes civilisations, la vie en dehors de sa petite ville.

ROAD PLAYLIST : ⊱ RON POPE : a drop in the ocean. ⊱ ONE REPUBLIC : all the right moves. ⊱ THE KOOKS : naive. ⊱ PUGGY : hox i needed you. ⊱ GOTYE : somebody that i used to know.⊱ THE LIBERTINES : what katie did. ⊱ COLDPLAY : viva la vida ⊱ THREE DAYS GRACE : i hate everthing about you.

Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Browserpreview


MessageSujet: Re: Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn   Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:07

    voilà, j'ai rectifié le petit point :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Silas G. Crowley
Silas G. Crowley




MILES PARCOURUS : 237
ROADIEN DEPUIS LE : 09/05/2012
TON AVATAR : ian somerhalder.
CRÉDITS : riddle (avatar) tumblr (gifs) hurts (lyrics).

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
AMOUREUSEMENT : insatiable, volage.
ARRIVÉE : là-bas, cet horizon qui se dessine éternellement devant ses yeux, il aime se dire qu'il n'a aucune destination précise, si ce n'est, concrètement, la fuite.
SES GRANDES ÉTAPES : roswell, probablement, d'ici quelques kilomètres, pourquoi pas un détour par le mexique ? et puis la mer et les grandes montagnes rocheuses, la frontière canadienne... bien des projets.

ROAD PLAYLIST : bob marley : three little birds ✕ she wants revenge : up in flames ✕ acdc : thunderstruck ✕ bad company : road to nowhere ✕ jackson browne : i'm alive ✕ the rolling stones : wild horses ✕ louis armstrong : when you're smiling ✕ lady gaga : monster ✕ placebo : running up that hill.


MessageSujet: Re: Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn   Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:11

Je valide donc :puppy:
Pense à aller recenser ton avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lynn J. Hawkins
Mary-Lynn J. Hawkins

Jude Ҩ She will be loved.



MILES PARCOURUS : 176
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : Leighton Jolie Meester
CRÉDITS : Tumblr & bazzart

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
AMOUREUSEMENT : Fiancée
ARRIVÉE : Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : Le monde, les grandes civilisations, la vie en dehors de sa petite ville.

ROAD PLAYLIST : ⊱ RON POPE : a drop in the ocean. ⊱ ONE REPUBLIC : all the right moves. ⊱ THE KOOKS : naive. ⊱ PUGGY : hox i needed you. ⊱ GOTYE : somebody that i used to know.⊱ THE LIBERTINES : what katie did. ⊱ COLDPLAY : viva la vida ⊱ THREE DAYS GRACE : i hate everthing about you.

Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Browserpreview


MessageSujet: Re: Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn   Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:12

    Merciii! :puppy: :yeah: Je vais le recenser de ce pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn   Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey jude, don't take it bad. Take a sad song and make it better. → Mary-Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cora-Lynn დ « - Tu va te deguiser en quoi pour halloween ? - En allergie aux cacahuètes ....»
» ▲ always them. never us (silas & mary)
» ⊱ this is what make us girls (juliette)
» ⊱ If it was just down to her or me and you had to make a choice for that goodbye who would it be?
» talk talk talk - Jude
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAD TO NOWHERE :: READY TO GO. :: stop and stare :: go away-
Sauter vers: