ROAD TO NOWHERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) AVATAR AU CHOIX ⊱ only if for a night (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lykke-li W. Cartwright
Lykke-li W. Cartwright




MILES PARCOURUS : 59
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : emma stone
CRÉDITS : honeysuckle (avatar) - tumblr (gifs)

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
AMOUREUSEMENT : célibataire
ARRIVÉE : Elle veut retourner à Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : salisbury (Marland) - charlotte (virginie du nord) - Plymouth (caroline du nord) - Nouvelle-Orléans (Louisianne)

ROAD PLAYLIST : ⊱ KINGS OF LEON : closer. ⊱ ONE REPUBLIC : apologize. ⊱ PLAIN WHITE T'S : hey there Delilah. ⊱ RIHANNA : russian roulette. ⊱ THE CIVIL WARS & TAYLOR SWIFT : safe and sound. ⊱ LANA DEL REY : dark paradise. ⊱ ADELE : hometown glory. ⊱ CANNED HEAT : on the road again.


MessageSujet: (M) AVATAR AU CHOIX ⊱ only if for a night (libre)   (M) AVATAR AU CHOIX ⊱ only if for a night (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:34

prénom p. nom

“i'm not calling you a liar”


feat. célébrité ; crédit @fanpop

⊱ NOM : au choix. ⊱ PRÉNOM : au choix. ⊱ ÂGE : vingt-sept ans. ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix et il est né à Chicago. ⊱ NATIONALITÉ : américain. ⊱ EMPLOI : croupier. ⊱ STATUT SOCIAL : au choix. ⊱ CARACTÈRE : drôle, machiste, courageux, infidèle, mystérieux, séducteur, rancunier, manipulateur, flambeur, caractériel. ⊱ GROUPE : one way or another.

let's hit the road, jack
X a grandit à Chicago, dans les salles quartiers. Il n'avait pas la vie la plus facile qui soit. ✘ Il a dealé, vendu sur le marché noir, et a passé cinq ans en prison. ✘ Il a joué le Jackpot à Végas il y a un an et a gagné le gros lot. Depuis il flambe plus qu'il ne le faut. ✘ Il a apprit qu'il faut savoir manipuler les gens pour avoir ce qu'on veut. ✘ Il est encore sous surveillance policière, on ne sait jamais. ✘ Il est sur les routes depuis sa sortie de prison il y a deux ans. ✘ Il tient un journal de bord. ✘ Le reste est entièrement libre !





lykke-li w. cartwright ; histoire d'un soir

Au petit matin, les idées sont toujours plus claires. Je tournais la tête pour regarder une dernière fois X. Pourquoi avais-je cédé déjà ? Ah oui, son charme fou et sa détermination à me séduire. J'avais été faible. Et il y avait eu cette petite voix qui me soufflait que je devais en profiter, que je n'avais rien à perdre. Du plaisir, voilà ce que mon esprit avait cherché la nuit dernière et avait trouvé en la présente personne endormie. J'avais totalement et irrésistiblement succombé à ses charmes évidents. Pour une nuit d'aventure durant mon retour au bercail. Une étape dans mon voyage pour rentrer à Bishop Hills. J'aurais pu l'éviter. J'aurais pu tirer tout droit sur la longue route et ne pas m'arrêter à la Nouvelle-Orléans, mais je n'avais pas résisté. Et voilà où j'en étais, à filer à l'anglaise au petit matin. Demain, il m'aurait surement oublié après tout. « Je dois avouer que je n'aime pas trop qu'on s'enfui au petit matin comme ça, chérie. » Je me fige, la main crispée sur la poignée. « Quoi ? Je connais très bien cette feinte, ma belle, on ne me la fait pas à moi. Sinon, tu cours où comme ça ? » Je me retourne pour le regarder. Il est encore allongé dans le lit, sur le ventre, et se tort le cou pour me regarder. Il m'a surprise. Je pourrais trouver un mensonge tout ce qu'il y a de plus idiot pour m'échapper, au lieu de quoi, je réponds en toute franchise. « Je rentre chez moi. Je veux dire, chez ma famille. » Il se retourne pour me regarder sans se faire un torticolis. Moi, je lâche la poignée de la porte et le regarde. « Pourquoi ? » Il est trop curieux. « Ca ne te regarde pas. » je lâche, piqué au vif. Il hausse les épaules. Il se lève sans se soucier de sa nudité et se moque de ma réaction première, qui est de détourner le regard. C'est ridicule, mais cette nuit, c'était cette nuit. Ce matin, c'est ce matin. « Y a du café si tu veux, chérie ! » lance-t-il de ce qui semble être la cuisine. Je profite de son absence pour partir. Tant pis, je n'ai pas envie de m'éterniser, ce n'était qu'un soir, rien de plus.

Vous vous en doutez, Lykke et X vont se recroiser. Que ce soit à Bishop Hills ou ailleurs, leurs routes vont de nouveau se rencontrer. Et il faut dire ce qui est, X n'est pas habitué à ce que ce soit la fille qui s'enfuit à l'aube. Néanmoins, ils s'apprécient tous les deux et leur histoire promet de bons moment, en amour, comme en amitié.



Revenir en haut Aller en bas
Lykke-li W. Cartwright
Lykke-li W. Cartwright




MILES PARCOURUS : 59
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : emma stone
CRÉDITS : honeysuckle (avatar) - tumblr (gifs)

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
AMOUREUSEMENT : célibataire
ARRIVÉE : Elle veut retourner à Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : salisbury (Marland) - charlotte (virginie du nord) - Plymouth (caroline du nord) - Nouvelle-Orléans (Louisianne)

ROAD PLAYLIST : ⊱ KINGS OF LEON : closer. ⊱ ONE REPUBLIC : apologize. ⊱ PLAIN WHITE T'S : hey there Delilah. ⊱ RIHANNA : russian roulette. ⊱ THE CIVIL WARS & TAYLOR SWIFT : safe and sound. ⊱ LANA DEL REY : dark paradise. ⊱ ADELE : hometown glory. ⊱ CANNED HEAT : on the road again.


MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX ⊱ only if for a night (libre)   (M) AVATAR AU CHOIX ⊱ only if for a night (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:44

be cool, be straight
Bonjour, bonsoir petit padawan. Alors comme ça, mon scénario t'as intrigué au point de tout lire ? Peut-être même l'as-tu adoré ! Super ! Ca me fait réellement plaisir. Alors je te remercie déjà I love you Ensuite, il faut que tu sache que l'avatar est négociable J'ai mis un gif de Jamie Dornan parce que je le vois plutôt bien pour se rôle, mais je n'ai aucune idée précise pour interpréter ce petit Scénario. Il faut juste un acteur qui fasse viril (donc pas Andrew Garfiel, bien que je l'adore ! Il en va de même pour le prénom qui est négociable dans la mesure où ce n'est qu'un prénom et que je n'avais aucune idée. :mdr: En ce qui concerne l'évolution du lien, amour, amitié, c'est un peu comme vous le préférez, mais X et Lykke seront proches ! Il faut savoir que la rouquine a un cancer du sein et que le principe est que X donne à Lykke l'impression d'être vivante. Pour le reste, ce sera libre :puppy: Pour ce qui est de la présence, je n'ai qu'une exigence, que vous soyez actif ! Et être actif, ce n'est pas être présent H24 c'est juste faire avancer le forum quand on se connecte. Donc une réponse minimum par semaine serait vraiment chouette. J'ai besoin de quelqu'un qui ai du temps pour ce personnage étant important pour Likke. Sachez que je vous aime d'avance si vous le prenez et je suis tout à vous ! Je peux même devenir votre esclave sessuel et vous offrir des montagnes de ferrero rocher ! bed fan

Revenir en haut Aller en bas
G. Kelyan Winslet
G. Kelyan Winslet




MILES PARCOURUS : 6
ROADIEN DEPUIS LE : 12/05/2012
TON AVATAR : tobias sorensen
CRÉDITS : aeroplane (avatar) tumblr (signature)

GIVE ME YOUR HAND

ROAD PLAYLIST : ❝ THE GAME : my Life ❝ T. MILLS : Sutpid Boy & she got a

(M) AVATAR AU CHOIX ⊱ only if for a night (libre) 500full


MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX ⊱ only if for a night (libre)   (M) AVATAR AU CHOIX ⊱ only if for a night (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:37

Coucou :puppy: j'adore ton scénario et comme je n'avais pas d'idée précise de personnage (a)
je n'aime pas vraiment Jamie mais voilà une liste d'acteur que je trouve pas mal et qui pourrait coller avec le rôle

Josh Hutcherson
Max Irons
Tobias Sorensen
Ash Stymest
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/
Lykke-li W. Cartwright
Lykke-li W. Cartwright




MILES PARCOURUS : 59
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : emma stone
CRÉDITS : honeysuckle (avatar) - tumblr (gifs)

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
AMOUREUSEMENT : célibataire
ARRIVÉE : Elle veut retourner à Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : salisbury (Marland) - charlotte (virginie du nord) - Plymouth (caroline du nord) - Nouvelle-Orléans (Louisianne)

ROAD PLAYLIST : ⊱ KINGS OF LEON : closer. ⊱ ONE REPUBLIC : apologize. ⊱ PLAIN WHITE T'S : hey there Delilah. ⊱ RIHANNA : russian roulette. ⊱ THE CIVIL WARS & TAYLOR SWIFT : safe and sound. ⊱ LANA DEL REY : dark paradise. ⊱ ADELE : hometown glory. ⊱ CANNED HEAT : on the road again.


MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX ⊱ only if for a night (libre)   (M) AVATAR AU CHOIX ⊱ only if for a night (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:44

Max Irons ou Tobbias :puppy:
Merci beaucoup de tenter, d'autant plus que tu étais inscrite itout, itout I love you
Si tu as la moindre question, je suis tout à toi :fall:
Revenir en haut Aller en bas
G. Kelyan Winslet
G. Kelyan Winslet




MILES PARCOURUS : 6
ROADIEN DEPUIS LE : 12/05/2012
TON AVATAR : tobias sorensen
CRÉDITS : aeroplane (avatar) tumblr (signature)

GIVE ME YOUR HAND

ROAD PLAYLIST : ❝ THE GAME : my Life ❝ T. MILLS : Sutpid Boy & she got a

(M) AVATAR AU CHOIX ⊱ only if for a night (libre) 500full


MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX ⊱ only if for a night (libre)   (M) AVATAR AU CHOIX ⊱ only if for a night (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:48

Je vais prendre Tobias, il colle plus au rôle de l'ex dealer et tout :puppy:

J'espère que le pseudo te va **
Revenir en haut Aller en bas
http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/
Lykke-li W. Cartwright
Lykke-li W. Cartwright




MILES PARCOURUS : 59
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : emma stone
CRÉDITS : honeysuckle (avatar) - tumblr (gifs)

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans
AMOUREUSEMENT : célibataire
ARRIVÉE : Elle veut retourner à Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : salisbury (Marland) - charlotte (virginie du nord) - Plymouth (caroline du nord) - Nouvelle-Orléans (Louisianne)

ROAD PLAYLIST : ⊱ KINGS OF LEON : closer. ⊱ ONE REPUBLIC : apologize. ⊱ PLAIN WHITE T'S : hey there Delilah. ⊱ RIHANNA : russian roulette. ⊱ THE CIVIL WARS & TAYLOR SWIFT : safe and sound. ⊱ LANA DEL REY : dark paradise. ⊱ ADELE : hometown glory. ⊱ CANNED HEAT : on the road again.


MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX ⊱ only if for a night (libre)   (M) AVATAR AU CHOIX ⊱ only if for a night (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:49

C'est juste parfait :puppy: I love you
Merci encore I love you :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX ⊱ only if for a night (libre)   (M) AVATAR AU CHOIX ⊱ only if for a night (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AVATAR AU CHOIX ⊱ only if for a night (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) HOLT ⊱ you get me wrong (libre)
» (M) MAX IRONS ⊱ a drop in the ocean (libre)
» RIVERA ⊱ Up on melancholy hill (libre)
» (M) JAMES FRANCO ⊱ get into the car, we'll be the passenger (libre)
» (F) JENNIFER CONNELLY ⊱ psychotic mom (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAD TO NOWHERE :: READY TO GO. :: come with me-
Sauter vers: