ROAD TO NOWHERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MAX IRONS ⊱ a drop in the ocean (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Lynn J. Hawkins
Mary-Lynn J. Hawkins

Jude Ҩ She will be loved.



MILES PARCOURUS : 176
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : Leighton Jolie Meester
CRÉDITS : Tumblr & bazzart

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
AMOUREUSEMENT : Fiancée
ARRIVÉE : Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : Le monde, les grandes civilisations, la vie en dehors de sa petite ville.

ROAD PLAYLIST : ⊱ RON POPE : a drop in the ocean. ⊱ ONE REPUBLIC : all the right moves. ⊱ THE KOOKS : naive. ⊱ PUGGY : hox i needed you. ⊱ GOTYE : somebody that i used to know.⊱ THE LIBERTINES : what katie did. ⊱ COLDPLAY : viva la vida ⊱ THREE DAYS GRACE : i hate everthing about you.

(M) MAX IRONS ⊱ a drop in the ocean (libre) Browserpreview


MessageSujet: (M) MAX IRONS ⊱ a drop in the ocean (libre)   (M) MAX IRONS ⊱ a drop in the ocean (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:46

Julian Finnick Crowley

“ lights will guide you home. ”


feat. Max Irons ; crédit @tumblr

⊱ NOM : Crowley. ⊱ PRÉNOM : Julian F. ⊱ ÂGE : 27-28 ans. ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à Bishop Hills. ⊱ NATIONALITÉ : Américaine. ⊱ EMPLOI : au choix. ⊱ STATUT SOCIAL : Fiancé à Mary-Lynn. ⊱ CARACTÈRE : Protecteur, possessif, drôle, fêtard, gentil, confiant, doux, attentionné, rancunier, jaloux, buté, travailleur. ⊱ GROUPE :au choix.

let's hit the road, jack
L'histoire est assez libre, tant qu'elle respecte les liens ci-dessous et le fait que son histoire doive correspondre un minimum avec celle de Silas, vu que c'est son frère. Je vous conseille donc vivement sa fiche et la mienne! I love you





Mary-Lynn jude Hawkins ; fiancée

« Mary-Lynn avec le frère de Silas? » Ça n'avait pas finit de jaser dans le village au moment où ces deux là s'étaient mis ensembles. Rapprochés par le chagrin mutuel que le lâche départ de Silas avait provoqué en eux, Julian et Mary-Lynn passèrent de simples connaissances à amis et puis amants. Julian apporta à la demoiselle la stabilité et la confiance que son aîné n'avait jamais su lui donner. Ils étaient biens ensembles, malgré quelques petites ombres au tableau. Mary-Lynn ne s'était, en effet, jamais vraiment remise du sentiment de trahison qu'elle avait ressentit quand le plus âgé des frères Crowley l'avait laissée, sans un mot. Malgré ses efforts pour le cacher, la jeune femme se montrait parfois trop sur la défensive avec son copain; et ce, malgré les années qui passaient et la patience dont Julian faisait preuve. Peu à peu, cette patience finit tout de même par payer et le jeune couple finit par emménager ensemble dans la maison familiale de Julian et se fiança. Mary-Lynn était enfin passée par dessus ses vieux démons et se reconstruisait une vie heureuse... Une vie et un bonheur avec Julian que rien ni personne ne pourrait venir troubler. Non, rien ni personne... Pas même le retour de Silas...

silas g. crowley ; frère

Spoiler:

Silas et Julian. Les gamins Crowley. Une chose que l'on pouvait dire sur leur relation, elle était aussi enflammée que leurs caractères. Pas dans le bon sens, mais pas forcément dans le mauvais. Leurs disputes étaient toujours emplies de rages, emplies d'incompréhensions là où leurs instants de complicité ne trouvaient d'égal dans quelque autre fratrie du coin. Tous les deux, ont grandi sans mère, et l'impuissance de leur père les a probablement amenés à endosser, endurer plus qu'ils ne l'auraient du. Souvent, Silas a du traverser la moitié de la ville à pieds pour aller chercher son cadet, d'autres fois, il a du sortir pour le trouver où qu'il soit. Il a du lui faire à manger, l'aider à se préparer parfois, lui raconter des trucs débiles dans les pires moments de sa vie, et répondre à ses questions, expliquer pourquoi eux, ils n'avaient pas de mère. Endosser un rôle qui n'était pas le sien, qui a longtemps mis à néant toute l'amertume que Silas avait gardée pour sa mère, pour son père, pour sa famille. Parfois, quelques sursauts de cette colère ressortaient, à l'égard de Julian. Et puis, le moment décisif où ils se sont définitivement séparés est arrivé, trop différents qu'ils étaient. Là où Julian a décidé d'endurer encore, Silas a pris sur lui de disparaître. Fuir ses incessantes responsabilités. Exister.





Dernière édition par Mary-Lynn J. Hawkins le Sam 12 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lynn J. Hawkins
Mary-Lynn J. Hawkins

Jude Ҩ She will be loved.



MILES PARCOURUS : 176
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : Leighton Jolie Meester
CRÉDITS : Tumblr & bazzart

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
AMOUREUSEMENT : Fiancée
ARRIVÉE : Bishop Hills
SES GRANDES ÉTAPES : Le monde, les grandes civilisations, la vie en dehors de sa petite ville.

ROAD PLAYLIST : ⊱ RON POPE : a drop in the ocean. ⊱ ONE REPUBLIC : all the right moves. ⊱ THE KOOKS : naive. ⊱ PUGGY : hox i needed you. ⊱ GOTYE : somebody that i used to know.⊱ THE LIBERTINES : what katie did. ⊱ COLDPLAY : viva la vida ⊱ THREE DAYS GRACE : i hate everthing about you.

(M) MAX IRONS ⊱ a drop in the ocean (libre) Browserpreview


MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ⊱ a drop in the ocean (libre)   (M) MAX IRONS ⊱ a drop in the ocean (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:30

be cool, be straight
    Bonjour/soir à toi petit padawan. :calin:

    Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout! :love: J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.

      Le prénom Julian est difficilement négociable, mais vous pouvez le mettre en deuxième prénom si vraiment vous n'accrochez pas. Attention, j'attends un pseudo bandant! :héhé: *seprendunmur* Le nom de famille, par contre, ne l'est pas vu qu'il est le frère de Silas.

      L'avatar est totalement négociable. Silas et moi gardons néanmoins un droit de véto. I love you

      En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.

      Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les 20 lignes demandées me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

      Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est IRONS quoi. Rolling Eyes Donc s'il vous plait, soyez sur d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna! ♥️


    Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça? :amen: :amen: :amen: :rigole: :cheer: :red: :sexe: :spm: What a Face :classe: I love you :héhé: :calinchou2: :yeah: :puppy: :angel: :potté: :love: :fall: :calin: :clap: :calinchou:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MAX IRONS ⊱ a drop in the ocean (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) HOLT ⊱ you get me wrong (libre)
» RIVERA ⊱ Up on melancholy hill (libre)
» (M) JAMES FRANCO ⊱ get into the car, we'll be the passenger (libre)
» (F) JENNIFER CONNELLY ⊱ psychotic mom (libre)
» (M) AVATAR AU CHOIX ⊱ only if for a night (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAD TO NOWHERE :: READY TO GO. :: come with me-
Sauter vers: