ROAD TO NOWHERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) H. CAVILL ⊱ les souvenirs sont plus fort que tout non? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Tessa Georgie
J. Tessa Georgie




MILES PARCOURUS : 126
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : nothing else matter

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
AMOUREUSEMENT : mariée
ROAD PLAYLIST : ⊱ COLDPLAY. FT. RIHANNA : princess of china. ⊱ LANA DEL REY : summertime sadness. ⊱ MARLON ROUDETTE : new age. ⊱ INNA MODJA : big apple. ⊱ LANA DEL REY : national anthem.


MessageSujet: (M) H. CAVILL ⊱ les souvenirs sont plus fort que tout non? (libre)   (M) H. CAVILL ⊱ les souvenirs sont plus fort que tout non? (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:09

aaron au choix georgie

“On croit agir, et l’on est entraîné.”


feat. henry cavill ; crédit @tumblr

⊱ NOM : Georgie ⊱ PRÉNOM : Aaron ⊱ ÂGE : 32 ans ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ⊱ NATIONALITÉ : américaine ⊱ EMPLOI : au choix, mais je le vois bien travailler dans le manuel. ⊱ STATUT SOCIAL : marié ⊱ CARACTÈRE : rêveur - franc - charmeur - nostalgique - joueur. ⊱ GROUPE : one way or another.

let's hit the road, jack
L'histoire en plusieurs points:
Aaron est né dans une famille assez strict. Il est l'ainé de deux frères. Depuis tout petit, son père rêve de faire de lui un grand architecte ou un grand avocat. Helas, Aaron a décidé de sa vie tout autrement. Depuis, son père le considère comme un tocard.
Son envie de road-trip, l'a prit un coup quand son père lui déclara qu'il aurait une vie pourrie, à rester dans la banlieue à faire pousser des tomates. Il a donc décidé de traverser les Etats-Unis afin de prouver à son père qu'il pouvait faire quelque chose de bien.
Le road-trip d'il y a un an et demi a fini en un très grave accident de voiture: un crétin, a fait une queue de poisson et du coup son meilleur ami a perdu le contrôle de la voiture: résultat: son meilleur ami est décédé sur le coup. Ses deux autres amis s'en sont sortis avec quelques séquelles.
En se réveillant, il s'est cru en 2004. C'est à la suite de plusieurs discussions calmes avec sa femme, qu'il a comprit qu'il avait perdu la mémoire de sept années. Il a commencé à se sentir angoissé, mais en voyant son fils et sa fille, il a réussi à combattre son angoisse pour recommencer à vivre normalement.
Tessa et lui, avaient une relation très forte par le passé. Depuis l'accident, et par l'anxiété de Tessa, ils ont du mal par moment à communiquer. Elle se sent coupable de l'accident, et lui se sent coupable d'avoir perdu la mémoire et de ne pas pouvoir répondre à ses questions.
Depuis quelques jours il a dans l'idée de vouloir recommencer à road-trip, tout ça à cause, encore une fois, de son père. Cette idée met son couple en danger.





j. tessa georgie ; épouse
extraits de ma présentation.

Spoiler:




Dernière édition par J. Tessa Georgie le Sam 12 Mai - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Tessa Georgie
J. Tessa Georgie




MILES PARCOURUS : 126
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : nothing else matter

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
AMOUREUSEMENT : mariée
ROAD PLAYLIST : ⊱ COLDPLAY. FT. RIHANNA : princess of china. ⊱ LANA DEL REY : summertime sadness. ⊱ MARLON ROUDETTE : new age. ⊱ INNA MODJA : big apple. ⊱ LANA DEL REY : national anthem.


MessageSujet: Re: (M) H. CAVILL ⊱ les souvenirs sont plus fort que tout non? (libre)   (M) H. CAVILL ⊱ les souvenirs sont plus fort que tout non? (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:10

be cool, be straight
Pour les exigeances je ne suis pas difficile :red: . Sachez que je veux seulement quelqu'un qui rp une à deux fois par semaine minimum I love you . Je veux vraiment faire évoluer leur relation,et je vois quelque chose d'assez compliqué à l'avenir :angel: . Pour la présence, comme pour le rp 1 a 2 fois par semaine, je sais que beaucoup sont en périodes d'examens c'est compréhensible, mais pitié si vous le prenez n'abandonnez pas le personne au bout de trois jours Rolling Eyes . Sinon l'avatar tout comme le prénom est négociable :classe: :classe:

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) H. CAVILL ⊱ les souvenirs sont plus fort que tout non? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) JENNIFER CONNELLY ⊱ psychotic mom (libre)
» (F) HOLT ⊱ you get me wrong (libre)
» (M) MAX IRONS ⊱ a drop in the ocean (libre)
» RIVERA ⊱ Up on melancholy hill (libre)
» (M) JAMES FRANCO ⊱ get into the car, we'll be the passenger (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAD TO NOWHERE :: READY TO GO. :: come with me-
Sauter vers: