ROAD TO NOWHERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Amber Heard ⊱ You can't stop me girl ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam J. Fitzpatrick
Liam J. Fitzpatrick




MILES PARCOURUS : 10
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : -

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
AMOUREUSEMENT : Célibataire
ARRIVÉE : Aucun but !
ROAD PLAYLIST : Highway to Hell - ACDC
White Flag - Dido
Where did you sleep last night - Nirvana
Loosing my religion - R.E.M
La grange - ZZ Top


MessageSujet: (F) Amber Heard ⊱ You can't stop me girl ! (libre)   (F) Amber Heard ⊱ You can't stop me girl ! (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:49

Keylah P². Blackwood

“L’homme poursuit la femme jusqu’à ce qu’elle l’attrape.”


feat. Amber Heard ; crédit @tumblr

⊱ NOM : Blackwood. ⊱ PRÉNOM : Keylah (2ème au choix). ⊱ ÂGE : 26 ans. ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 05 janvier 1986 à Détroit ⊱ NATIONALITÉ : Américaine. ⊱ EMPLOI : Chasseuse de Prime. ⊱ STATUT SOCIAL : Célibataire. ⊱ CARACTÈRE : Séductrice - Maline - Joueuse - Intelligente - Imprévisible - Calculatrice - Impulsive - Indomptable - Courageuse - Bagarreuse - Solitaire - Manipulatrice - Têtue - Rancunière - Loyale - Jalouse. ⊱ GROUPE : Walk Away.

let's hit the road, jack


- Keylah n'a jamais vécu dans la plus grande des richesses et pour tout avouer cela ne la dérangeait pas du tout.
- Elle n'a jamais été très famille, tout simplement parce que ni son père ni sa mère ne l'aimait vraiment, elle s'est toujours débrouillée toute seule depuis son plus jeune âge.
- C'était une fille réservée qui ne se faisait pas des tonnes d'amis, préférant être seule.
- A l'école elle se débrouillait plutôt bien mais ce n'était pas vraiment son truc, à 18 ans elle quitta l'école et enchaîna les petits boulots.
- C'est à 22 ans qu'elle se fit former en tant que chasseuse de prime parmi les plus grands du métier. Depuis un an elle est toute seule et est devenue l'une des meilleure chasseuse de son pays.
- Elle n'a jamais eu de relation sérieuse avec un homme, son boulot compte plus qu'autre chose, il faudrait quelqu'un capable de la suivre n'importe où sur la route.
- Elle enchaîne les histoires d'un soir quand elle en a envie.





Liam J. Fitzpatrick ; Stop me or Kiss me

"Poses ton flingue Fitzpatrick !" Liam se retourna lentement avant de découvrir une magnifique demoiselle accompagné d'un beau petit fusil. Ils étaient tous les deux dans une petite banque de campagne, l'homme était en train de la braquer sans se soucier de ce qu'il pouvait bien se passer derrière lui. "Puis-je au moins savoir le nom de la personne qui pointe son arme sur moi ?" Celui-ci se mit à sourire avant de l'observer de haut en bas, fallait bien l'avouer, elle était pas mal du tout... " Keylah, chasseuse de prime, maintenant poses ton arme avant que je pulvérise tes genoux." Liam posa tranquillement son arme sur le sol tout en laissant ses yeux posés sur elle. "Enchanté, dans d'autres circonstances on aurait pu aller boire un verre un de ces quatre..." La jeune femme ne chercha pas à comprendre et leva les yeux au ciel avant de s'approcher de lui et le foutre au sol le temps de lui attacher les mains. Sauf qu'elle ne put avoir le temps de le faire, les flics ont tous débarqué en même temps. Keylah eut à peine le temps de décliner son identité que Liam renversa la situation en la mettant au sol et en prenant son arme, elle sera son ticket de sortie pour cette fois. Le jeune Fitzpatrick la balança rapidement dans le coffre avant de foncer droit à la frontière, la police n'eut le temps de le rattraper... Deux heures passèrent avant qu'il ne s'arrête et ouvre le coffre tout en braquant une arme sur elle, on ne sait jamais, elle est dangereuse. "C'est ici que notre route se sépare ma jolie..Il y a une ville à cinq kilomètres plus au sud.." Elle qui pensait que sa vie allait s'arrêter là et bien non, Liam n'était pas un tueur sans coeur, loin de là.

Un mois plus tard Liam avait remit le couvert en braquant cette fois-ci une bijouterie dans un Etat voisin. Les flics eurent à peine le temps d'arriver que l'homme était déjà partis avec le butin à bord de sa voiture, mais voilà c'était sans compter cette fameuse chasseuse de prime assez tenace il fallait l'avouer. Une course poursuite débuta alors entre les deux ennemis, malheureusement une trentaine de minutes plus tard, la jeune chasseuse percuta une autre voiture se retrouvant au fond du fossé. Faisant de cette enquête une affaire personnelle, elle n'avait pas prévenu les renforts pour venir à son aide. Alors que Liam aurait du continuer, celui-ci s'arrêta et fit demi-tour pour venir en aide à cette chasseuse de prime. Le jeune Fitzpatrick prit une chambre dans un petit motel avant de la poser sur le lit et la soigner durant plusieurs heures. Pourquoi l'avait-il aidé ? Tout simplement parce qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa femme décédée depuis maintenant trois ans... Keylah se réveilla le lendemain matin et Liam venait tout juste de partir lui laissant tout de même une lettre.. "A la prochaine dans l'Illinois.. Liam James Fitzpatrick"

Deux caractères forts qui s'affrontent ça fait souvent des étincelles, ils ne sont peut être pas du même camp mais les deux personnes se rapprocheront au fil du temps. Keylah veut savoir pourquoi il l'avait soigner la dernière fois, elle va se rendre compte que c'est loin d'être un méchant garçon. Elle va pretexter le surveiller pour pouvoir rester non loin de lui...
.




be cool, be straight
Merci de vous intéresser à mon scénario, ça fait très plaisir en tout cas ! (aa). Le prénom et le nom sont négociables bien entendu, j'ai pris ça comme exemple ^^. L'avatar lui reste négociable, je voyais parfaitement bien Amber dans ce rôle ! Sinon Kristen Bell, Katie Cassidy, Sophia Bush ou Megan Fox me vont parfaitement bien aussi (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Fitzpatrick
Liam J. Fitzpatrick




MILES PARCOURUS : 10
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : -

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
AMOUREUSEMENT : Célibataire
ARRIVÉE : Aucun but !
ROAD PLAYLIST : Highway to Hell - ACDC
White Flag - Dido
Where did you sleep last night - Nirvana
Loosing my religion - R.E.M
La grange - ZZ Top


MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ⊱ You can't stop me girl ! (libre)   (F) Amber Heard ⊱ You can't stop me girl ! (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:48

Scénario terminé :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Keyla R. Blackwood
Keyla R. Blackwood




MILES PARCOURUS : 8
ROADIEN DEPUIS LE : 12/05/2012
TON AVATAR : Amber Heard
CRÉDITS : Honeysuckle

GIVE ME YOUR HAND


MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ⊱ You can't stop me girl ! (libre)   (F) Amber Heard ⊱ You can't stop me girl ! (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:58

Héhé j'attendais que tu finisses pour poster :fall:

Here I am, j'aime trop le lien on risque pas de s'ennuyer :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Fitzpatrick
Liam J. Fitzpatrick




MILES PARCOURUS : 10
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : -

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
AMOUREUSEMENT : Célibataire
ARRIVÉE : Aucun but !
ROAD PLAYLIST : Highway to Hell - ACDC
White Flag - Dido
Where did you sleep last night - Nirvana
Loosing my religion - R.E.M
La grange - ZZ Top


MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ⊱ You can't stop me girl ! (libre)   (F) Amber Heard ⊱ You can't stop me girl ! (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:01

Wouhouuu déjà :sexe: !

Non ça c'est sûr ! Par contre quelqu'un a Amber déjà mais elle n'est pas réservé donc tu peux toujours tenter ta chance avec elle <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Keyla R. Blackwood
Keyla R. Blackwood




MILES PARCOURUS : 8
ROADIEN DEPUIS LE : 12/05/2012
TON AVATAR : Amber Heard
CRÉDITS : Honeysuckle

GIVE ME YOUR HAND


MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ⊱ You can't stop me girl ! (libre)   (F) Amber Heard ⊱ You can't stop me girl ! (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:12

Ouii (aa) jsuis arrivée à temps I love you

Haan c'est dommage, je la voyais vraiment bien dans le rôle :puppy: J'aime pas vraiment la concurrence et les 4 autres que tu proposes me plaisent beaucoup. Une préférence entre Katie, Sophia ou Megan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Fitzpatrick
Liam J. Fitzpatrick




MILES PARCOURUS : 10
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : -

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
AMOUREUSEMENT : Célibataire
ARRIVÉE : Aucun but !
ROAD PLAYLIST : Highway to Hell - ACDC
White Flag - Dido
Where did you sleep last night - Nirvana
Loosing my religion - R.E.M
La grange - ZZ Top


MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ⊱ You can't stop me girl ! (libre)   (F) Amber Heard ⊱ You can't stop me girl ! (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:14

Honnêtement je les aime toutes !! Prends celle que tu souhaites I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keyla R. Blackwood
Keyla R. Blackwood




MILES PARCOURUS : 8
ROADIEN DEPUIS LE : 12/05/2012
TON AVATAR : Amber Heard
CRÉDITS : Honeysuckle

GIVE ME YOUR HAND


MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ⊱ You can't stop me girl ! (libre)   (F) Amber Heard ⊱ You can't stop me girl ! (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:17

D'accord... le choix va être dur parce que je les aime toutes aussi :rigole:
Enfin je vais poster ma fiche et arrêter d'encombrer le sujet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Fitzpatrick
Liam J. Fitzpatrick




MILES PARCOURUS : 10
ROADIEN DEPUIS LE : 11/05/2012
TON AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : -

GIVE ME YOUR HAND

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
AMOUREUSEMENT : Célibataire
ARRIVÉE : Aucun but !
ROAD PLAYLIST : Highway to Hell - ACDC
White Flag - Dido
Where did you sleep last night - Nirvana
Loosing my religion - R.E.M
La grange - ZZ Top


MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ⊱ You can't stop me girl ! (libre)   (F) Amber Heard ⊱ You can't stop me girl ! (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:18

Après j'aime beaucoup Sophia si tu as du mal à choisir xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F) Amber Heard ⊱ You can't stop me girl ! (libre)   (F) Amber Heard ⊱ You can't stop me girl ! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Amber Heard ⊱ You can't stop me girl ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) JAMES FRANCO ⊱ get into the car, we'll be the passenger (libre)
» (F) HOLT ⊱ you get me wrong (libre)
» (M) AVATAR AU CHOIX ⊱ only if for a night (libre)
» (M) MAX IRONS ⊱ a drop in the ocean (libre)
» RIVERA ⊱ Up on melancholy hill (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROAD TO NOWHERE :: READY TO GO. :: come with me-
Sauter vers: